ok ok c´est bon je l´avout
on y croit tous!!! surtout quil a son ordi niqué tes a la bourre mec! tes vraiment fabom ?
je viens d´etre hacké c´est pour sa que j´ai un peu de retard
puis je viens moins je jout a counter en se moment
tu t fait hacker fabom?
oui mon adresse msn par kazko
comprend rien la! tes qui?
fabom
et tu t fait hacker fab?
ba oui mon ancienne adresse
va voir sur le forum 1er manager j´ai fait un topic expres
ok mais donc taura plus fabom c chiant ça!ok bon jy vais moi!
je rigole je suis rappeur
mais arretez c´est ice_dog !
non non non je suis pas cette individu
je me suis bien fait niquer
ouais tu es un mix entre fabom, rappeur.....
ça fait Ice_Dog ! !!
on parle de moi?