et pusi en fait si on regarde bien ce topic est stupide car il est la pour creer des tensions!
je pense que c la periode oû personne ne doit critiker une autre ekipe car tout pourrait retomber a l euro ( ex : si je donne l italie favorie elle kelle perd rapidement vais me faire humilier)
donc attendons bientot la sentence va tomber ( mdr carrement)