CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleur nation foot actuellement

yogaman
yogaman
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:50:32

Le Brésil:
champion du monde A en titre
champion du monde -17 en titre
champion du monde -20 en titre

Ronaldo,Ronaldinho,Kaka,R.Carlos,Cafu,Baptista,Adr
iano,Amoruso,Fabiano,Zé Roberto,Junior,Lucio,Edu,Mancini,Edmilson,Roque Jr,Gilberto Silva,Kléberson,les 2 Juninho Pe. et Pa.,Cris,Juan,Luisao,Dédé.En attendant Robinho,Diego et le nouveau Socrates:Dudu

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:51:37

Il est dans quel club Robinho toujours au FC Santos ?

yogaman
yogaman
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:53:23

brésil:1 pt

simge
simge
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:55:38

Trinidad et tobago :ok:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:08:43

franchement la meilleure nation du foot c sans ocun conteste l´ITALIE.
regardez .

BUFFON(la muraille invincible):
meilleur gardien au monde

TOLDO(géant d´acier):
deuxieme meilleur gardien au monde

NESTA:meileur defenseur au monde ac F.CANN?AVRO ET MALDINI

VIERI(bobovieri):
MEILLEUR ATAKANT AU MONDE ET OCI MEILLEUR JOUEUR DE TETE AU MONDE.

DEL PIERO(el maestro):
LE PLUS PRECIS PIED AU MONDE MAIS SURTOUT LE MEILLEUR TIREUR DE COUP DE PIEDS ARETES.

TOTTI(el rey):
considéré comme le MEILLEUR JOUEUR AU MONDE par de nombreux legendes d´antan comme pelé , maradona ou encore platini.

et puis kan vous avez des remplçants du genre
SUPERPIPO,DI VAIO OU ENCORE CASSANO.
on voit tout de suite kil ya pa dégale ac cette equipe invincible.

mais bon je suis français donc je supporte bien sur la france pr leuro mais jaile bien l´italie.
jspr ke ces 2 equipe iront en finale.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:22

France meilleur equipe :oui:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:12:23

VIERI(bobovieri):
MEILLEUR ATAKANT AU MONDE

ta fumé ?

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:13:36

meilleur attaquant du monde : Henry y a pas photo

clems9
clems9
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:17:55

newakinaton des paroles son infondé
BUFFON(la muraille invincible):
meilleur gardien au monde

TOLDO(géant d´acier):
deuxieme meilleur gardien au monde

NESTA:meileur defenseur au monde ac F.CANN?AVRO ET MALDINI

VIERI(bobovieri):
MEILLEUR ATAKANT AU MONDE ET OCI MEILLEUR JOUEUR DE TETE AU MONDE.
--> pour toi je voi pas sur koi tu juge ke vieri est le meilleur attakan o monde pareille pour les defenseur cependan les goal sont tres fotrs mais invincible ? je ne croi pas

TOTTI(el rey):
considéré comme le MEILLEUR JOUEUR AU MONDE par de nombreux legendes d´antan comme pelé , maradona ou encore platini.
--> ca C du mito pelé a di Zidane et maradonna ronaldinho de plus en selection italienne il na jms rien fer d exceptionnelle ( d ou de nombreuse critike)
et en ce ki concerne t remplacan je pense pas kil forme le meilleur banc...

on voit tout de suite kil ya pa dégale ac cette equipe invincible.
ils on eT battu plusieur foit cette anné
voila et noublie pas ke le foot est un sport collectif et non individuelle

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:22:18

Je pense que malgré les bons résultat de la France , le brezil a un niveau de jeu supérieur(nlrd: France-Brezil au SDF)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:24:05

huhu vieri meilleur attakan ki marke po de but alors
Meilleur nation o nivo individuel la france
O nivo du jeu le bresil
O nivo du plongeon ds la surface litalie :p

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:27:55

o nivo individuel la france mdrrrrrr!!!

ensuite newaki je suis d accor avec toi pour buffon ( meilleur gardien du monde ) nesta ( meilleur defenseur du monde) totti ( meilleur joueur du monde d apres les grands du foot) quand a vieri c plus le meilleur attaquand ( mais c pas henry non plus fo pas croire lolol)!
Tu oubli pirlo ki est un joueur exceptyionnel mais pas assez mediatisé

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:31:22

Non mais il faut admettre ke l´Italie a fait un paket 2 match sensationnel durant les 2 ans passé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

brazil84
brazil84
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:33:26

le bresil largement

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:33:58

vieri meilleure attakan du monde d blessé surtout desolé mai henry et o jour dojourdui le meilleur a son poste et vieri na po son nivo.apré javou ke nesta et certainemen le meilleur dc du monde mai en france il y a viera zidane...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:35:50

et les francasi a part battre malte chypre et israel vous faites bien pitié lolol!!!

ils passent pas les poules de cdm et se considere encore comme les meilleurs ca ca me sidere lolol!!!!!

dernierement on a battu le portugal la tunisie ( champion d afrique ) 4-0 contre galles !
Match nul contre l espagne ainsi que conter les tcheques ( 1-1 et 2-2) je pense que vous avez pas trop mieux a part deux matchs minables 0-0 contre les pays bas et le bresil!

ensuite vu que les francai comprennent rien je suppoose que vous considerez comme difficile les victoire que vous avez eu contre malte ptdrrrrrrrrrrrrrr et apres en plus vous etiez fier de sortir du groupe de kalif sans defaite ben encore heureux ptdrrr il mankerai plus que ca vu le groupe!

donc je veux bien que des supporters de pays ki ont passé les poules se foutent de ma gueule mais les francais svp...

brazil84
brazil84
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:37:52

d ailleurs l allemagne a battu malte 7/0

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:39:05

ah on voit bien les footix mdr non henry n est pas le meilleur attaquant actuel je peut vous donner plein de nom ( et pas des italiens pour vous dire ! !)
henry est fort en angleterre oû les defenses sont tres fortement permeables!!!!

vous allé me dit arsenal - inter ; ben 3-0 a l allé l inter y est allé en dormant a arsenal mdr

vous pouvez aussi dire arsenal -roma ; des movais jours ben ca arrive a tout le monde ! !

moi je dis qu en dehors de l angleterre des que les defenses sont compacts il vo plus grand chose ( il est tout de meme bon mais pas come telefoot et stade 2 veux vous le faire croire)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:39:39

On vera bien a leuro :) jespere ke vous sabreré po le champagne avan le coup de sifflet de larbitre pake la derneire foi sa été fatal

wiltord wiltord . .. by toldo :rire:

brazil84
brazil84
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:40:27

exact la preuve contre le bresil il est pas passe face a chris et luizao

La vidéo du moment