pro marseillais mais drogba66 t´e sun gros stupide.
mdrrrrrr les vieu marseillais tou frustré davoir fini 6eme!!!! c plutot lom qui c pas gagné, surtou en final!!!!
allez l´om
topic de merde
grav ca ser a rien
Les povr marseillais pff dégouté ke le psg soit vice champion de france et k´ils aient gagné un titre!!!
olieu de metr d msg ( chui pour l´om) atendé le championa car on c jamé,peu étr lané prochén c nou kon gagne.sa empéch pa ke je detest lé parisi1
mé bon chak1 c gou