eh oui ! !!
ça devient lourd la
om : Ohhh Merde!!
---->[]
Ok Rageux
et ouiet quand meme un meilleur rapport titre/année que l´OM
om olympique de la magouilleca va pas reconmmencer vous est bien chiant avec vos instoires de merde
drogba tu terni l´image des marseillais, fo pas repondre aux topics a la con des pseudos supporter parisiens
ouai j´allai le dire
si le psg ne sait pas gagné, il y a juste Lyon qui save gagné alors!
il fait ce topic une semaine apres la victoire en Coupe de France..
mouahaha
Oh Merde
voila
l´ Olympique de la Magouille
et contre marseille, on a pas gagné peut etre?
réponse agacante
o.m: ordure ménagère.
OM : Organisation Mafieuse
O.M: Olympique de MarseilleP.S.G: Paris saint-Germain
C po mieu ke denvoyé d vane pourri sur lune ou lotre d ekipe?
euh ?