gogoteman posté le 03juin 2004 18:21:52
4 stp
( je parlait de moi et pas de toi)
et voila , vacannes, apres un dernier oral " l´argent au XVIIème siecle" au plus tot reprises en septembre pour les rattrapages
je suis pas trop stressé, je vais pas l´avoir le BAC
j´ai eu mes TP aujourd´hui, la cata.. en plus je me suis fait engueuler!