mettez ici votre état d´esprit avant les examens!
moi j´suis stressé mais confient
g pa dexam!!!
exams finis
moi g un oral dans un 1/4 d´heure, ça va je stresse pas trop pour l´instant. et ce soir = vacances
pas d´exam
pas spécialement stressé
pfff c pas juste, je vais devoir trimé pdt que vous allez glandé
pas stressé car pas d´exam
c tranquille la 5eme
bon souhaitez moi bonne chance j´y vais
bonne me.....!
moi je stress de mon non-stress car j´arrive pas a reviser kan je suis pas stressé...
bonne chance
Moi tranquille pas trop stressé, en meme temps,g pas d´exam
exxam en cours ca va pour le moment mais le plus dure arrive
heartwinner Posté le 03 juin 2004 à 18:17:33c tranquille la 5eme
4 stp
ceux qui ont le stress des exams, mangez un bio de danone
ZeMaNyaK Posté le 03 juin 2004 à 18:25:41ceux qui ont le stress des exams, mangez un bio de danone
T´ as gagné le Jean Roucas d´ or, toutes mes félicitations
merci bien