2 penalties , ils ont abuse l´argentine .
3 pénos pour le Brésil non ?
Ca passe sur Sport+ à 7h45 et à 19h10, un truc kom ça !
mancio moi aussi je suis dégouté
lu sytchev, bielsa est un gros con, c´est hallucinant de garder une tâche pareil a la tete de l´albiceleste, apres le mondial catastrophique!!!
CT quoi l´équipe-type ?
GRonaldo est allé de son petit triplé
J´espere voir le match sur Canalplus Sport
Canal + Sport passe des matchs du championnat brésilien j´espère qu´ils vont passer celui-là
MDR 3 goal de Ronaldo sur Penalty!