Qui sait qui va le suivre ? ( à 2h45 )
Et comment ? ( Radio,Tele,Livescore etc..)
Passe a quelle chaîne ?
tout le monde n´est pas comme toi
Aucune idée... j´espere qu´on pourra le voir sur un des canals du site http://www.soccerstreams.com
Sinon je l´ecouterai a la radio
Gigidelpiero Posté le 02 juin 2004 à 22:50:17 tout le monde n´est pas comme toi
jaimrer ten le suivre le match a fon vamos argentina
ecoute-le a la radio
oui jver vr ca ms pr moi c le match ke jdoi pa rater absolumen t pr ki toi??? argentine ou bresil
j aller oublier http://jeremyl.skyblog.com voila pk jdoi pa manker ce match
Moi je suis neutre
Ouais mais on s´est pas sur quelle chaine cablée il le passe
Moi j´ai Eurosport mais je sais pas s´il va passer . ..
alor la foot plus il msemble ms pa sur ou eurosprt jcroi
ja c pa ms sinon vs aver dla chance moi nan alor ke c le match ke l on doi pa perdre
eurosport... si seulement
Ouais faut que je vois sur le site que j´ai cité en haut je suis sur que sur un des canaux ils vont le passer
Il y a du temps encore
sa commence a quelle heure huere francaise ?
Sinon ça doit etre en direct sur Sport +
Waddle à 2h45 !
a 2h30 3 h jcroi
je vous confirme :
02:45 Brasil - : - Argentina
Vous vous endormez pas les gars