oui ben on verra, pour l´instant c´est toi qui fait le malin à pronostiquer un 5 à 0 pour l´OM.
Mais moi quand j´entends des conneries pareils :
Scorpio14 Posté le 02 juin 2004 à 13:00:43
Entre joué ds un club ki gagne la coupe de france contre chateauroux et un club ki a 49000 abonné un palmaré une histoire et surtout kelke joueur de talen je croi ke le choix et vite fai.....meme si le salaire est plus ou moins elevé
alors que paris vient de gagner la coupe de france et est qualifiée pour la champion´s league
c´est sur qu´en comparaison un trophée de 10 ans d´age ( le dernier en date) c´est bcp mieux