CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a signé ojourdui!!!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:21:39

le meilleur club francé c est LYON

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:23:33

ouais jaime pas beaucou lyon mais c vrai que c eux le meilleur club du moment!
on va voir ce quil von valloir la saison prochaine sans dhorasoo et deflandre !

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:43:53

non pour cet ané lé meilleur club francé son:
1-MONACO
2-LYON
3-MARSEILLE
monaco pour son incroyabl parcour en champions ligue
lyon pour son tré bo championa é une satisfésante champions ligue
é marseille pour sa final de coupe de l´UEFA,mé un championa médiocr

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:15:11

Scorpio14 Posté le 02 juin 2004 à 13:00:43
Entre joué ds un club ki gagne la coupe de france contre chateauroux et un club ki a 49000 abonné un palmaré une histoire et surtout kelke joueur de talen je croi ke le choix et vite fai.....meme si le salaire est plus ou moins elevé

c´est sur que l´intertoto ( non même pas ! ) c´est intéressant.
kelkes joueurs de talent ? ???
Drogba = ok mais il débute juste et il va peut-être à chelsea

barthez = vous a fait perdre la finale uefa

les autres ben c´est des joueurs moyens...

lyon n´aura aucune difficulté sans dhorasso ( pas toujours titulaire) et deflandre ( bof)

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:27:37

i a vraimen de koi etre jalou de marseille rien gagné de puis plus de 10 ans :rire: tandis ke paris lui a fai la moitié de son palmares n 10 ans

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:31:46

c klr

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:59:43

kan lané prochéne on vera OM-PSG 5-0 pour lom vou feré moin lé mal1

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:43:03

oui ben on verra, pour l´instant c´est toi qui fait le malin à pronostiquer un 5 à 0 pour l´OM.

Mais moi quand j´entends des conneries pareils :

Scorpio14 Posté le 02 juin 2004 à 13:00:43
Entre joué ds un club ki gagne la coupe de france contre chateauroux et un club ki a 49000 abonné un palmaré une histoire et surtout kelke joueur de talen je croi ke le choix et vite fai.....meme si le salaire est plus ou moins elevé

alors que paris vient de gagner la coupe de france et est qualifiée pour la champion´s league
:honte: c´est sur qu´en comparaison un trophée de 10 ans d´age ( le dernier en date) c´est bcp mieux

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
04 juin 2004 à 10:31:56

mais les gars tant mieux pour vous, Pedretti a marseille c super :ok: , comme ca ca fera un " CONARD" de moins assoifé d´argent ke de defi sportif au Parc alrs prenez le votre pedretti, nous on a mieux on a MONSIEUR " Modeste M´Bami" :oui: ki soit dit en passant, aurait pu faire comme pedretti en signant a wolverhampton l´année derniere pour un 2 fois plus gros contrat, mais non celui si a choisit le challenge sportif!
Mais si pedretti n´est pas venu a paris c aussi parce que il avait peur de la concurence ac Modeste, car M´Bami il le bouffe votre pedretti!!! :-p
A Bonne entendeur salut

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:39:53

Rcamja Posté le 04 juin 2004 à 06:59:43
kan lané prochéne on vera OM-PSG 5-0 pour lom vou feré moin lé mal1

tu te leves aussi tot pour raonter de tel conneires lol

allez laisse moi rire

5 0 jendoute fort

sachant ke lors d 6 dernieres confrontations vous avez marké 3 buts en tt

alors 5 en un match

sa va aps le faire le coco

:lol:

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
04 juin 2004 à 10:47:07

mais si c possible qu´ils mettent 5 Buts, mais en les mettant...Contre leur Camps :rire:
car avec Barthez :rire: ( juste lui sa me fait rire), Meité-Déhu & Hemdani...V´LA LES CANONIERS :rire: , barthez fais gaffe a tes cages
-Doublé de Meité sur coup de boule :rire:
-Doublé de Hemdani sur Emmelement de jambes :rire:
et but de dehu juste pour dire " :hello: " content d´etre la

PS: Vous avez remarqué ke j´ecarte Dos Santos des Cannoniers car m etant moi meme pour le PSG je le touve tres bon :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:06:58

:lol:

La vidéo du moment