CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a signé ojourdui!!!!

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:34:43

pédretti a signé ojourdui a lolimpic de marseille méme kon en été sur c kan méme une bone nouvel parce ke de tré bon club le demandé é javé peur kil nou le préne

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:35:12

:ok:

m´en banle !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:35:49
  • r****
Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:37:10

merde 4ans qu´est ce qu´il va se faire chier la bas sans coupe d´europe sans titre le pauvre j´l´aimais

avant

son incident

mental :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:37:13

:lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:38:26

fo vraiment avoir que la tune en vue opur aller jouer à marseille ! !!!

( dire que le psg voulait de lui)

il a vraiment du vent dans l´crane ! !!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:45:09

pour une fois daccord avec toi le lenchouo

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:45:38

1 pe com toi chti lensoi de merde

Joju
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:45:44

bon tlm peu faire des erreur de carriere!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:48:49

ouais nan vous verrez la vraoe valeur de pedretti ki est a mon avis trop surcoté

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:45:37

chtlensois c LOM ki a proposé le moin dargen é pourtan il é alé a lom c le coeur ki a parlé car marseille rest LE club du championa francai

18ggg
18ggg
Niveau 9
02 juin 2004 à 12:58:06

Rcamja Posté le 02 juin 2004 à 12:45:37
chtlensois c LOM ki a proposé le moin dargen é pourtan il é alé a lom c le coeur ki a parlé car marseille rest LE club du championa francai

>> lol ta pas compris toi : l´om a proposer le moin d´argent mais le plus gros salaire

l´argent c socho ki le pa pedretti et com dan son contra ac socho il y avai une close ki lui permettai de choisir son club, ben il a choisi l´om ki lui proposai le plus gro salaire

18ggg
18ggg
Niveau 9
02 juin 2004 à 12:58:51

" largent c socho ki le touche"
pardon

jeanremy
jeanremy
Niveau 6
02 juin 2004 à 12:59:38

l´OM é devenue une bone ékipe é avec pedréti on va etre encore meilleur ! ! vou etes jaloux c tou ! !!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:00:43

Entre joué ds un club ki gagne la coupe de france contre chateauroux et un club ki a 49000 abonné un palmaré une histoire et surtout kelke joueur de talen je croi ke le choix et vite fai.....meme si le salaire est plus ou moins elevé

18ggg
18ggg
Niveau 9
02 juin 2004 à 13:01:05

jeanremy Posté le 02 juin 2004 à 12:59:38
l´OM é devenue une bone ékipe é avec pedréti on va etre encore meilleur ! ! vou etes jaloux c tou ! ! !

:lol: jalou de l´OM :lol: elle est bonne celle là :lol:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:05:46

Ca se compren detre jaloux de l´om
1 ligue d champion
4 finale europeen en 13 ans
10 coupe de france
8 titre de champion de france
barthez drogba pedretti... et apré on di ke c lyon le club le meilleur de france incapable de passé les 1/4 de finale de nimporte kelle coupe deurope :x

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:08:20

LOM é pour linstan le meilleur club francé just aven ST étienne.en tou ca kis on le meilleur palmares

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:15:46

c bien scorpio mais bon le club est centenaire alors que dautre non !
et marseille a beau avoir fait 4 finales en 13 ans mais il y en as trois de perdu ! et depuis 13 ans marseille n´as plus rien gagné !

snakyball
snakyball
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:20:57

wé de toute facon yé pas fameux ce pedretti

La vidéo du moment