https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2010-8787494-1-0-1-0-0.htm
kel enculé celui-là ! !!!
par contre je sé pas si c´etait une bonne idée de upper . ....
pa compri le truc!!!
il parait quil a fait un autre topic de ce genre sur un autre forum, mais lequel ca j´en sais rien
et sur son autre topic, ya 2 de mes pseudo + fiorese77
si qqn sait ou il est ce topic, qu´il mette le lien ici
jme souviens du " il ne faut pas sous estimer un reinaldo qui tire a coté"
joju Posté le 31 mai 2004 à 14:38:35pa compri le truc!!!
c´est tt ses pseudo hackés
a ok!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-482-8674801-1-0-1-0-0.htm
ta msn reinaldo ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-481-423506-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-481-8382018-1-0-1-0-0.htm
Il a hacker bc de pseudo
g pas compris, c quoi la murene ?
Y´ en a beaucoup de PES...
LaMurene c Kazkoun hackeur de pseudo Jv.Com
C´est ki Reinaldo78 ?
je crois ke c reinaldo95lol
c´est moi reinaldo78 mais ils m´ont banni