Salut tt le monde, je décide de faire une nouvelle ligue car dans tt les ligues ou je m inscrit , les perso ne s en occupe pas et que moi je m occuperait bien de la mienne. Je pense aussi qu il n y a pas de grosse ligues sur ce forum. J èspere quil y aura beaucoup d insri.
Il me faudrait 32 inscrit pour que ma ligue fonctionne a merveille. Si g 32 insrits je ferait une D1,une D2, une D3 et une D4. C moi qui placerait les equipes ds les divisions. Vous pourrait prendre tt les equipe sauf le Réal Madrid dont les joueur seront mi aux enchères. Les match seront simulé sur
FIFA 2004 en internationnal et 6 minutes. Vous prendrez les effectif sur lequipe.fr .