CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le repere de Reinaldo

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
28 février 2004 à 18:02:25

Ici reposeront les pseudos tombés entre les mains de Reinaldo
Merci de ne pas poster ici

Fiorese78
Fiorese78
Niveau 3
28 février 2004 à 18:02:55

Il ne faut jamais sous estimer un reinaldo qui tire a coté

1

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
28 février 2004 à 18:03:10

Il ne faut jamais sous estimer un reinaldo qui tire a coté

2

keke2
keke2
Niveau 2
28 février 2004 à 18:03:27

Il ne faut jamais sous estimer un reinaldo qui tire a coté

3

dalie
dalie
Niveau 3
28 février 2004 à 18:03:38

Il ne faut jamais sous estimer un reinaldo qui tire a coté

4

Hanspm
Hanspm
Niveau 3
28 février 2004 à 18:03:59

Il ne faut jamais sous estimer un reinaldo qui tire a coté

5

fab2
fab2
Niveau 4
28 février 2004 à 18:04:16

Il ne faut jamais sous estimer un reinaldo qui tire a coté

6

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
28 février 2004 à 23:52:08

Il ne faut jamais sous estimer un reinaldo qui tire a coté

7

chico_tagueule
chico_tagueule
Niveau 2
02 mars 2004 à 19:11:33

tiep

design
design
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:10:37

Il ne faut jamais sous estimer un reinaldo qui tire a coté

8

fabom
fabom
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:48:22

pa mal reinaldo

design
design
Niveau 7
10 mars 2004 à 00:24:30

merci fabom, t´es le prochain sur la liste

design
design
Niveau 7
10 mars 2004 à 00:24:40

:rire: je plaisante

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:41:26

:up:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:42:00

:lol: reinaldo ki veut encore ce faire bannir

metal06
metal06
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:59:27

Salut tt le monde, je décide de faire une

metal06
metal06
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:00:49

Salut tt le monde, je décide de faire une nouvelle ligue car dans tt les ligues ou je

metal06
metal06
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:01:30

Salut tt le monde, je décide de faire une nouvelle ligue car dans tt les ligues ou je m

metal06
metal06
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:03:16

Salut tt le monde, je décide de faire une nouvelle ligue car dans tt les ligues ou je m inscrit , les perso ne s en occupe pas et que moi je m occuperait bien de la mienne. Je pense aussi qu il n y a pas de grosse ligues sur ce forum. J espere qu il y aura beaucoup d insri.

metal06
metal06
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:05:36

Salut tt le monde, je décide de faire une nouvelle ligue car dans tt les ligues ou je m inscrit , les perso ne s en occupe pas et que moi je m occuperait bien de la mienne. Je pense aussi qu il n y a pas de grosse ligues sur ce forum. J èspere quil y aura beaucoup d insri.
Il me faudrait 32 inscrit pour que ma ligue fonctionne a merveille. Si g 32 insrits je ferait une D1,une D2, une D3 et une D4. C moi qui placerait les equipes ds les divisions. Vous pourrait prendre tt les equipe sauf le Réal Madrid dont les joueur seront mi aux enchères. Les match seront simulé sur
FIFA 2004 en internationnal et 6 minutes. Vous prendrez les effectif sur lequipe.fr .

La vidéo du moment