si si att que je te ressorte toutes tes phrases ou tu mentionnes la modération et tu seras tres surpris si t´arrives pas a me répondre intelligemment appelles ton ami de tjrs : hellgod
Just_Killer
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:59:30
Moi je vois bien Fabom ou atton ou Boby moi je voudrai mais bon lol
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:00:05
je veu pa dire mai sa fé pré de 1moi ou + ke je cherche plu a etre modo!!
Just_Killer
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:00:45
ta la depuis 1 moi ojoju di pas ça
Mystery_Link
Niveau 6
31 mai 2004 à 14:01:07
je t´ai dit des que j´aurasi récupérer ttes tes phrasses toute plus construcutive les unes que les autres concernant la modération tu seras surpris
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:02:03
JUST_KiLLeR Posté le 31 mai 2004 à 14:00:45 ta la depuis 1 moi ojoju di pas ça
je sui la depui 2moi!!!!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:03:20
et moi je suis là depuis la sortie de PES2 , donc 1 an et demi
Just_Killer
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:03:54
Moi je suis la depuis Novembre Sorti de Pes3
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:04:15
moi gt la sur pes2!!!!
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:04:53
Moi je susi là depuis :
Décembre 2003
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:05:10
soit de bonne fois au moins petit reconnais ce qui est vrai...
comment vont tes meilleurs amis... virtuels au fait ?
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:06:26
hum tu croi ke je passe ma vie sur le forum alor ke c fo!!g otre chose a faire ketre sur ce forum!!
Mystery_Link
Niveau 6
31 mai 2004 à 14:09:35
On dirait pas parce qu´etre juska 3h du mat´ régulierement sur le forum faut avori une vie bien pale pour faire ça!
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:09:36
waaa chu vanné la... rolala qu´il est mechant
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:10:52
si je reste juska 3h c ke jarrive pa a dormir!!
Mystery_Link
Niveau 6
31 mai 2004 à 14:11:33
Y´a autres chose a faie kan tu n´arrives pas a dormir si si je t´assure :ok
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:12:30
ya koi a faire??
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:12:32
lolll j´ai jms vu une excuse aussi pourrave
et elle dit quoi maman ? si t´arrives pas à lire, ouvre un bouquin coco
nan mais franchement essaie d´avoir une vue un peu objective sur ta condition... elle est pire que lamentable
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:13:30
à 14 ans, j´etais plus fougueux
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:15:04
c cool pour toi mais je men fou ke tu ete plus fougueux!!