[-KOBE-],fabom,baboul ( atton_1) pour la moderation é vous ? ??
Just_Killer
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:47:02
[-KOBE-] hum
omfan13
Niveau 6
31 mai 2004 à 10:48:36
pk
14h13
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:51:51
14h13
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:10:37
om_is_the_best
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:17:00
Et moi
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:18:46
Moi :
fabom , kobe , et atton , pareil
simge
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:20:36
c qui pareil
14h13
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:21:01
dsl dust je te coné pa
bart73
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:42:13
moi je serai modéro
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:45:14
14h13 Posté le 31 mai 2004 à 13:21:01 dsl dust je te coné pa
Pourquoi tu me sors cela ?
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:46:06
Simge Posté le 31 mai 2004 à 13:20:36 c qui pareil
Pareil , cela veut dire que je pense pareil que 14H13
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:46:36
moi je me verai bien!!
simge
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:46:47
ct une blague dust
elhorga
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:48:09
moi je voterai boby
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:53:05
tru seras jms modo joju, t´as cru qu´ils allaient prendre un gamin avec des idées aussi subtiles que toi ? qui a passé sa life a faire un skyblog et qui reve la nuit de devenir modero pour pouvoir dire aux autre que c´est le plsu fort ?
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:54:36
Simge , je m´en doutait
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:54:45
mdrrrrr je passe pas ma vie sur le forum et a faire des skyblog!!ta fumer toi!!!Pk tu m´m pas?
Mystery_Link
Niveau 6
31 mai 2004 à 13:57:29
En faite joju depuis que tu es arrivé ici tu n´a qu´un seul but : etre modéro! 14ans bocou trop jeune déja, une intelligeance et une répartie digne d´un colocataire...aucune constructivité dans tes messages des topics franchement ininterressant je m´arrete la jojo sinon ça prendrait 6 pages