JUST_KiLLeR Posté le 31 mai 2004 à 11:12:43 Saviola pseudo meme pas pri ?
j´ai rien compris
Superbat89
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:14:37
vous allez bien
Aller_paris
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:14:38
moi aussi
Aller_paris
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:15:41
Tres Tres Bien
Just_Killer
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:15:56
Saviola=21 jours ke ta ce pseudo é il été meme pas pri ce pseudo avt ?
Aller_paris
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:17:16
Si mais sur JV il ont coment dire désinscris ce qui navé pas utiliser leurs pseudos depuis 2ans alors il y avait Ronnie, Saviola, Vieira, Diouf etc....
Superbat89
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:18:01
Mais c´est que il y a 3 semaines des vieux pseudos ont été desinscris ^^
Du coup les pseudos du style " Moi " ont été pris et ont 21 jours