Voici une Grande Secte crée pour discuté, déconné, parlez des jeux video, faire des quiz , Déliré comme des Fous Quoi! ^^
Donc Tout Le Monde Est Le Bienvenu Ici! ^^
© DragonRouge
Je vais l´ouvrir ac ce 1er mess!
2
Gama J´ai EEncore POmmé Ton Msn ( Je Suis Stew´_Balder) C´est Gamacube***@hotmail.com Nan?
et moi le 4eme
Non Gamacubeman_@hotmail.com ! !!
Ce topic tu l´a pris de zelda ?
Sa va ?
c un topic de DragonRouge
Oué
Sa va tout le monde ?
Vous êtes la ?
marche bien ici
C´est sur si vous m´aidez pas et que ya que moi qui post our un bla-bla sa marchera super bien