CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

José Anigo avait bien dit la verité .

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:38:58

:ok:

link3000
link3000
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:40:03

y a des connards partout et malheureusement y a qques fils de pute aux boulogne boys

mais avec le temps on les eradiquera jen suis sur

quand à ce que dit anigo, tu peux me rappeler ce qu´il a dit concernant la descente de guigamp ? une honte :honte:

maklin
maklin
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:40:51

javoue on a insulté(pas moi!!!mais des abrutis de pseudo-supporters)
je sais plus a quel match mais jme rapelle c´etiat lapré midi sur canal au milieu de la saison et marlet s´etait meme exprimé sur son ite officiel sur sa
yavé des banderoles et un mec avec un micro dans les tribunes qui disaient des trucs sur lui et hemdani
crois pas que tes supporters cest des anges
la ta che c´est toi :oui:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:41:32

je constate que Marseille dérange toujours autant. Et tant mieux :ok:

Certains supporteurs du PSG sont des gros fachos de merde. Nier ce qui se passe, et aussi GRAVE que approuver ! !!

Maintenant a MARSEILLE, il n´y a jamais eu des signes, insultes raciales ! !!!

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:42:51

maklin Posté le 30 mai 2004 à 18:40:51
je sais plus a quel match mais jme rapelle c´etiat lapré midi sur canal au milieu de la saison et marlet s´etait meme exprimé sur son ite officiel sur sa
yavé des banderoles et un mec avec un micro dans les tribunes qui disaient des trucs sur lui et hemdani
la ta che c´est toi

Marlet s´est fait insulter par des crétins car il été payé des millions a rien foutre!

Mais Brahim ne s´est jamais fait insulter

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:43:46

C´est le match om-Ajjacio ou un trou du cul des south winners avait pris la sono et avait insulte marlet de tout les noms seulement le gars il etait seul on la chopee et virer du stade alors k´au Kop boulogne ils sont plus des trois quart a etre raciste regarde bien les pancartes avec les crois games et le salut nazis a l´entree des joueurs plus,ils sont nombreux les Skin dans cet tribune si Talal le dit c´est qu´il le sait mieux que tout le monde car il est en permance avec les parigot

maklin
maklin
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:44:31

waddle_57 Posté le 30 mai 2004 à 18:42:51
maklin Posté le 30 mai 2004 à 18:40:51
la ta che c´est toi

Marlet s´est fait insulter par des crétins car il été payé des millions a rien foutre!

Mais Brahim ne s´est jamais fait insulter

------->tu dois avoir raison

rajuto
rajuto
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:45:23

:lol: les marseillais on se console comme on peut de la très bonne saison du psg et de la saison catastrophique de l´om, ce matin ct les sifflets pour dehu, maintenant c les fachos ds le stade, et demain ca va etre koi les finances du club?

willow_ofgood
willow_ofgood
Niveau 3
30 mai 2004 à 18:47:02

anigo c un débile profond !
Toute façon il finira pas l´année 2004/05 a l´OM, mais comme dame pipi à Notre Dame de la Garde ! !

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:48:17

Je vois pas c une honte que Anigo était content de faire descendre Guingamp en D2 ? ??!!

Il é content pour ce FILS DE PUTE de Le Graet ! !

Ce mec, il a limite chiallé quand on a gagné la coupe d´europe en 93, il nous a fait virer de la L1 sans grande preuve, nous a refusé des titres et nous a empéché de revenir en L1 lors de la 1ere année, alors qu´on a terminé 1er de la D2!

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:49:21

Qu´elle belle saison pour le psg l´une des plus belles avec une coupe de france au bout ui montre que vous etes un club qui peut aller loin au niveau international :lol:
Nous au moins quand on fait une saison merdique on le reconnait mais nos saison merdique se termine en finale comme cet annee avec la finale de la coupe de l´uefa alors que vous vous terminer 11 eme en championnat comme en 2002-2003 et vous oser parler en disant que votre saison n´est pas catastrophique putin faite moi rire

rajuto
rajuto
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:51:14

le graet a raison, l´om magouillait ds tous les sens fallait bien leur montrer ke c illégal de truquer d matchs que croyez vous kil aurait du faire leur donner une coupe :rire2:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:52:12

Putain c´est un vrai nid a débiles profonds ici

rajuto
rajuto
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:52:49

et ke pensez vous de l´année ( ya pas si longtemps dailleurs) ou l´om c sauvé a la difference de but avec 2 buts en plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:53:04

Drogba-Zooka Posté le 30 mai 2004 à 18:31:44
Les equipes? une equipe deja et encore les preuves avec la tune trouve dans le jardin ect.. son louche moi je continue a clamé l´innocence et en plsu on nous a retire notre titre alors qu´on l´avais dans la poche.Moi je suis toujours pas sur de cet histoire je la trouve louche Toute facon on a paye depuis et cher meme mais faut pas oublier si on serait pas aller en d2 on aurait eut l´une des meilleur equipe européenne actuellement

--------------------------------------------------
oui

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:54:21

et ben on s´est sauve au moins et que penser vous de la defaite en c1 du psg en 1996 face a la juventus 6-1 et au parc des princes en plus alors que la juve n´etait pas un grand club a se moment la :rire2:

rajuto
rajuto
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:55:19

Drogba-Zooka Posté le 30 mai 2004 à 18:54:21
et ben on s´est sauve au moins et que penser vous de la defaite en c1 du psg en 1996 face a la juventus 6-1 et au parc des princes en plus alors que la juve n´etait pas un grand club a se moment la

ct la meilleur equipe d´europe incontesté gros abruti :lol:

willow_ofgood
willow_ofgood
Niveau 3
30 mai 2004 à 18:55:21

" un vrai ni de débiles"

Ch´uis assez d´accord avec toi Waddle, on dirait presque les vestiaires de l´OM !

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:57:36

Sa c´est toi qu´il le dit rajuto c´est parce que vous vous etes pris une rcale que tu dis sa

rajuto
rajuto
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:00:31

Drogba-Zooka Posté le 30 mai 2004 à 18:57:36
Sa c´est toi qu´il le dit rajuto c´est parce que vous vous etes pris une rcale que tu dis sa

c pas de ma fote si tu connais a ce sport et tas decouvert le foot en 98.

La vidéo du moment