CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

José Anigo avait bien dit la verité .

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:17:11

Et oui nous voici de retour dans l eternel polemique qu´il y a eu entre l´om et le psg au sujet des propos de José Anigo.Je rapelle les fait José en interview avait balancé devant les cameras que les supporters parisiens notamment ceux de boulogne je precise etait un peu beaucoup meme raciste sur les bords.La reponse de Vahid etait bien cel que l´on attendait tous a savoir qu´il criait au mensonge en rajoutant que José ni connait pas grand chose au foot.Seulement voila hier soir au parc apres la finale de la coupe de la france Talal Elkarkouri defenseur du Psg Revient sur le fait de match qui a gache la faite a savoir les sifflets de dehu . Talal explique clairement que ses supporters sont des abrutis et il rajouteje cite " Tout le monde a Paris sait tres bien ce qu´il se passe a Boulogne a savoir qu´il sont raciste,pour un arabe comme moi etre siffle c´etait mon lot quotidient.Mais hier ils on siffle un francais un gars qui est blanc et sans Raison apparente.Ces supporters sont de veritable abrutis qui devrait etre bannit des stade de football.Ils ont gaché la fete comme toujours".De la bouche d´un parisien cela prouve une chose que Vahid savait tres bien les agissement du Kop Boulogne mais il a crié quand meme au scandale . Ces propos recueillis de Talal Elkarkouri au micro de Rmc Info prouve bien une chose José avait raison . Alors avant de chercher a faire passer José pour un abrutti faudrait d´abord verifier s´il y´en pas dans vos propore tribunes

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:19:00

Anigo il ouvre trop sa gueule en se moment...

Dust
Dust
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:19:40

Il l´ouvre souvent , mais correctement ! :)

maklin
maklin
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:20:23

pas que en ce moment
lui et son suceur de pdt

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:20:43

quand il a parlé sur guimguanp c´était pas correct...

Dust
Dust
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:21:25

oué c´est sur , mais ce mec est un vra marseillais et je le soutiendrais toujours !

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:22:24

Le Kop Boulogne C´est le Kop qui regroupe tout les abrutis supporter du PSG . Eux se sont des casseur,ils sont raciste et viennent au stade avec des pancartes avec des crois games dessus et en plus il font des cris de singe quand les joueur qui ne sont pas francais sont sur la pelouse ( meme certain joueur du psg bien sur).Imaginer vous ce que serait Votre equipe avec que des francais ? Rien du tout
:-((

Moranus
Moranus
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:23:48

vous connaiser des site de jeu en ligne?

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:24:30

En tout cas meme si José Anigo ouvre trop sa gueule au gout de certain en tout cas il l´ouvre pas pour rien dire . Talal a donné raison a Anigo maintenant on se demande qui va passer pour un abruti? Hein Vahid!!!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:25:45

sur cette histoire il a raison ( d´ailleur j´en est rien a branler de cette histoire)

mais quand il dis qu´il est content d´envoyer les guimguanpais en L2...

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:28:12

Rien a branler pas certain car on parle de racisme la et de xenophobie et puis les parigot ouvre trop leur gueule en parlant du score de Lepen a marseille seulement eux dans les triubnes ils sont pas mieux . Et pour l´histoire de guigamp il avait raison Jose en plsu Noel legraet nous a boulingué en d2 comme des malpropres je voit pas pourkoi nous ont devrait avoir de la compassion pour eux alors qu´il a meme pas cherché a nous ecoute en 1993-1994

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:29:17

c´est vrai que quand on paye les équipes adverse pour gagner le match sa mérite pas d´etre envoyer en D2 dis donc...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:29:44

2 choses

hier soir ca s´est joué au Stade de France

j´etait avec les boulogne boys et yen avait certains qui effectivement sont des gros racistes ( cris de singe " ouh ouh ouh" qd 1 noir adverse toucahit le ballon, ils chantaient aussi " la france au francais bleu blanc rouge" avec leur drapo de la france)

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:30:59

a noter que el karkouri et benachour se sont fait traités de sale arabes :honte:

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:31:44

Les equipes? une equipe deja et encore les preuves avec la tune trouve dans le jardin ect.. son louche moi je continue a clamé l´innocence et en plsu on nous a retire notre titre alors qu´on l´avais dans la poche.Moi je suis toujours pas sur de cet histoire je la trouve louche Toute facon on a paye depuis et cher meme mais faut pas oublier si on serait pas aller en d2 on aurait eut l´une des meilleur equipe européenne actuellement

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:33:27

et alors? On s´en branle de l´équipe que vous auriez pu avoir, vous aviez qu´a pas jouer avec le feu...

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:34:42

Toute facon a paris c´est des abrutis quand ya un black ou un rebeu qui marque pour leur equipe il bande tous mais sinon la plupart du temps il les siffles cris de singe insulte ect... , l´equipe du psg avec que des francais: Il resterais Alonzo -en defense plus personne a part cubilier et encore il est pas a paris en milieu de terrain fiorese c tout et en attaque personne et oui les gars sa serait bien que sa leu arrive un jour pour voir s´il regrette ou pas leur agissement.

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:35:43

tu changes de sujet à tous tes messages toi :rire:

maklin
maklin
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:35:57

parle pas drogba paske ton equipe el a charrié marlet et hemdani avec sale noir et sale arabe

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:37:22

Desole ice dog parlait a reinaldo c pour ca ET pour l autre tache de maklin cite moi le match dans lekel on a charrier hemdani et marlet? ON LES A PAS INSULTE MAIS VOUS C EST HABITUEL SA SERT A RIEN DE SE CACHER DERRIER SA VOUS LE SAVER VOUS INSULTER LES JOUEURS RECONNAISER LE

La vidéo du moment