atlé, boxe,rugby,handball vous etes plus fort
faut avouer qd c vrai!
moi je m en fout mais je suis tres content avec la victoire de Starace! g jamais di qu on était les meilleurs...
PS: si on était les meilleurs, j aurais pas fait ce topic...ca aurait été banal