STARACE!!!!!!!!
lol bien joué ami italien
Oui et ?
il a joué comme une merde grosjean franchement
c greg le millonaire ce mec!?
MAIS ILS SONT OU CES FRANCAIS??????
c´est ça leur numero 1????
un italien inconnu o bataillon sort le N1 francais mdddddrrrrr!!!!FORZA POTITO!!
ps: dites voir les italiens est ce que vous connaissiez ce prenom car moi je le connaissai pas.
ca doit etre un diminutif , mais de quel prenom je sais pa faudra que je demande
Dit moi les italiens ils ont deja gagné roland garros ? ?????
Il a battu Grosjeans ?
ferrero a perdu le premier set
c´est
ouasi y a un italien ki a deja gagné roland garros et un francais donc commence pas avec des trucs comme ca bouffon
bien sur qu´ils ont gagné ds les 70!!!
et noah l´a gagné en 83 pour le dernier francais, alors critique pas les ritals
dire ke Gasquet l´avait explosé le rital
ben ouais mais visiblement il commence a etre pas movais car meme si grosjean a pas tres bien joué fo dire que starace a un tres bo jeu
j´ai les derniers jeu, je ne le connaissais pasje crois meme que c´est le numero 4 italien apres volandri, sanguinetti et galimberti non???
mais il assure, en plus il sert pas comme un bourrin, la classe ce joueur!!!
j´espere qu´il sortira safin!!!
j´ai vu***
ps: nalbandian a perdu le premier set
fo d´abord kil passe le rouchkov ! !