ce geste c´est du tout pompé sur ce qu´a fait Redondo sur Scholes en demi de LDC pour adresser une passe decisive a Raul, pour ceux qui s´en souviennent encore
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:45:52
oué mé redondo ct entre lé jambe il me sembl é pa tt a fé pareil
mé tu a rézon sa ressembl
c pa ke c pompé, c sur ke c pa lui ki la inventé lol ( koike...?)
mais en tou ka il le fé svt didier
Drogba_95
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:48:11
Oiè mais quand meme se geste est beau
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:56:54
meme si je sui anti-marseillais(é pour Nantes),c´est un geste magnifique,super,(meme Ronaldinhio fait pas mieu)
il a peut etre pompé mais le double contact de ronie c ronaldo qui l´a fait avant.
rajuto
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:10:31
yopbt90 Posté le 26 mai 2004 à 18:56:54 meme si je sui anti-marseillais(é pour Nantes),c´est un geste magnifique,super,(meme Ronaldinhio fait pas mieu)