C juste pour parler, mais il y en a qui dise " oué bof drogba et tout"
Je viens de revoir ya pas logtemps sur omtv, et c´est vrai que le geste qu´il fait pour marquer, ce dribble est fabuleux quand même, nan serieux. C vrai que qd on est en forme, ça passe ( enfin pas tjs) mais faut le faire, match très important, faut absolument marquer et il nous tente un geste de fou
je reviens sur le passé mais ça fait du bien je trouves