CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce geste contre newcastle

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:53:45

C juste pour parler, mais il y en a qui dise " oué bof drogba et tout"

Je viens de revoir ya pas logtemps sur omtv, et c´est vrai que le geste qu´il fait pour marquer, ce dribble est fabuleux quand même, nan serieux. C vrai que qd on est en forme, ça passe ( enfin pas tjs) mais faut le faire, match très important, faut absolument marquer et il nous tente un geste de fou

je reviens sur le passé mais ça fait du bien je trouves

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:54:13

putin le mec il se reveille

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:57:06

aléééééééé :honte:
cass les couil c stil de mek, ya ke de sa ici

et alors j´ai mis " je reviens sur le passé et tout"
keski menboucane

rajuto
rajuto
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:57:17

:lol:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:57:46

Y´a pas ke ce geste ki été bo

Il en fait deux ou trois superbe ds le match

c un grand joueur

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:58:40

le geste de collina etait pas mal non plus
il a sorti le carton avec delicatesse et souplesse :lol:

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:59:01

oui je sais mais celui là amene a un but et c pr fer ter les movez langues

enfin fer ter, avec tou ce ki ya

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:59:43

apré sa di, non arété revené pa sur colina, il a bien arbitré é tou,

é regard moi sa

:honte:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:59:46

ronaldoyrm Posté le 26 mai 2004 à 17:58:40
le geste de collina etait pas mal non plus
il a sorti le carton avec delicatesse et souplesse

Revenons po sur les sujets ki fachent...

rajuto
rajuto
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:00:43

ronaldoyrm Posté le 26 mai 2004 à 17:58:40
le geste de collina etait pas mal non plus
il a sorti le carton avec delicatesse et souplesse

ct magnifik dos droit, regard fixe , bras bien tendu et rotation du poignet et boom carton rouge jai trop kiffer :rire2:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:01:20

La couleur du carton rouge je l´ai trou_vé bizarre

on aurait dit plutot du rose...

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:03:19

:ok:

mwa ce que j´ai bien aimé, c sa sal gueul a colina é sa je le pensé avan
a la fin il échang le maillo é tou, c super pour le joueur sa, un maillot d´arbitre
presque il le remercie, en fet il le remerci

bizar

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:04:00

Ce ke jai bien aimé

C la bise de collina aux valencians

il va passer de bonnes vacances là-bas

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:04:28

ouais tsé
mais attention o, ça c un excellent arbitre, attends

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:27:07

tiens plus personne
enfin bref, mon sujet ct les bo gest de drogba
c parti en couil a coz dune fraz mé bon

bon ciao

clems9
clems9
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:31:16

J avou fo le tenter ce geste ! il es kan mm realisable rien de sur humain mais en demi finale de la coupde de luefa... fo avoir l audaces et c sa ki fer les gd joueurs

et Kokoo si tarrive pas a faire abstraction des boulets dans ce forum t foutu.... fer pa attention

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:32:59

oué putin fo fer abstaraction parcekalor, tu va sur d topic, ta ke de sa

oui bien sur pas iréalisable, mé en demi final, a 0-0 é kil fo absolumen marké

en + il est trop beau et vraiment pas facile

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:33:29

oué lodace, tu la di
fo ke sa reussisse ossi lol

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:35:02

C´est vrai que ce but date mais il est beau :cool:

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:37:18

oué il date mais je pense kon en é asé parlé, lol si suremen mé bon

en tou ka, je lé mi, je revien sur le passé
c bien de revenir sur les bon moments

La vidéo du moment