je voudrais savoir si ce forum sert a repondre a des questions sur pes3 ou tout simplement
a faire des critiques sur les supporters des clubs le plus souvent l´OM je pense que c personne sont limite dans la conversation a part l´om que savent ils d´autre donc heuresement ke l´om et la ca fait causé
vive le foot!!!! et l´OMMMMM!!!!!
a+