ta bien fé de dégagé ce barthez ! ! il le mérité en + ! coment il a défoncé les jambes de mista ! ! sans avoir touché la balle ! !! oie oie ! !
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:23:53
ouais menfin ca suffit un peu ces topics! et puis a part emmerdé les marseillais tu fais koi la?
14h13
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:24:09
a toi car meme si t´aime pa l´OM, ca oré été bien ke l´OM gagne la coupe uefa mercredi tous avec monaco
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:24:55
tous avec monaco c vite dit ca . .... ensuite les marseillais intelligent evité de repondre a la provoc
Drogba_95
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:25:45
tous avec Monaco
14h13
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:26:21
pk
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:26:23
c pareil que tous avec marseille
boubouba
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:26:29
allez porto
mec-du-75
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:27:41
om valence ! j´supporté largement valence ! ! mais las je s"ré pr monaco !
Drogba_95
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:29:56
Moi j´suis pour Porto Mercredi
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:30:15
ben chacun est pour kil il veut....
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:33:36
depuis quand vous etes pour monaco...un club qui n´est pas francais???? Porto est sans plus francais que monaco...N´oubliez que paris est la deuxieme ville portuguaise en europe apres Lisbonne
thenumero1
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:37:42
c vrai ke barthez mériter detre expulser ! mais tous le monde en fai un fromage parce que c contre un club français comme pour laffaire desailly et makelele contre monaco !
ALLEZ MONACO POUR CE SOIR !
yopbt90
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:38:16
moi je suis supporter Nantais ( é anti-marseillais)MAIS je suis français avant tout
thenumero1
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:38:19
pour demain pardon !
Scholes
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:38:20
Monaco ne jout pas ce soir . .
thenumero1
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:39:09
moi aussi je sui suporter nantais !
14h13
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:39:48
c demain :sarcsatic:
thenumero1
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:40:34
c bon 14h13 je men sui rendu compte avant toi !
yopbt90
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:42:29
thenumero1 tu etais deja venu sur le topic du FCNA