zizi37 Posté le 27 mai 2004 à 19:26:03
g un super jeu ! ! au lieu de trouver le joueur avec c initiales, faisons le contraire
ex : didier drogba . . .. hum pas facile ( reflexions) ah si DD
vive le progres, vive la simplicié, en avant guingamp
non arrete c trop dur 