un nouveau jeu, dites moi si ca derange svp
en fait le principe c´est que je dis une lettre et vous vous ecrivez un joueur qui correspond a cette lettre.
ex: Z vous dites Zidane.
le premier qui donne une bonne reponse a 1 pt.
alors si ce jeu ne vous plait pas dites le moi.
sinon je dis
lettre N