moi je dit RECLAMATION, l´intitulé de la question porte a confusion. " grand buteur francais" moi je pense platini papin cantona fontaine,drogba,shevchenko,henrypelé,maradonna ( enlevez les intrus)
mais la non guivarsh les - de 12 ans ne le connaisse que grace a pES 3