merci les gars , euh on fait comme tout a leure ? c a moi de posé ?
Roro30:13pts. Zizi37:12pts. stash2:9pts. Simge:4pts. djibril-9:3pts. Billardo:3pts. doubicsou:3pts. Atton:3pts. Thomson PSG:2pts. ChUi_Pa_DaCcOr:2pts. 14h13:1pt. jeremy76:1pt. Dust:1pt. elhorga:1pt. bastou:1Pt
c koi c joueur?? i vienne de division d´honneur??
il vien de marseille
dahou il joue a marseille en reserve mais a deja joue en equipe premiere
i joue a l´om en attake il a svt ete blesse c derniers temps
a toi zizi
W.E
jaime pa l´om donc je pe pa savoir leur reserve non plu ca serai bien de mettre des titulaire kan meme
week end??
wagneau eloi
winning eleven
jolie !
joli doubicsou
alors la chapeau
jolie aussi tomahock dommage que ca marche pas
Roro30:13pts. Zizi37:12pts. stash2:9pts. Simge:4pts doubicsou:4pts. djibril-9:3pts. Billardo:3pts. Atton:3pts. Thomson PSG:2pts. ChUi_Pa_DaCcOr:2pts. 14h13:1pt. jeremy76:1pt. Dust:1pt. elhorga:1pt. bastou:1Pt
Roro30:13pts. Zizi37:12pts. stash2:9pts. Simge:4pts. doubicsou:4pts. djibril-9:3pts. Billardo:3pts. Atton:3pts. Thomson PSG:2pts. ChUi_Pa_DaCcOr:2pts. 14h13:1pt. jeremy76:1pt. Dust:1pt. elhorga:1pt. bastou:1Pt
pour les initiale E T
a toi doubicsou