une fois g un point
une autre fois 3
stash2 Posté le 26 mai 2004 à 16:35:07
. Roro30:12pts
. Zizi37:11pts
. stash2:8pts
. Simge:4pts
. djibril-9:3pts
. Billardo:3pts
. doubicsou:3pts
. Atton:3pts
. Thomson PSG:2pts
. ChUi_Pa_DaCcOr:2pts
. 14h13:1pt
. jeremy76:1pt
. Dust:1pt
. elhorga:1pt
. _attoN1_:1pt
faurdrait vous mettre daccord 