LOL
. Roro30:12pts. Zizi37:11pts. stash2:8pts. Simge:4pts. djibril-9:3pts. Billardo:3pts. doubicsou:3pts. Atton:3pts. Thomson PSG:2pts. ChUi_Pa_DaCcOr:2pts. 14h13:1pt. jeremy76:1pt. Dust:1pt. elhorga:1pt
pk il conte le point de stash2?
alors les lettres???
pour avoir dit julien escude
S.F
ca compte maintenant les joueurs de tennis
C trop dur...
sebastien fioré
non cson frere julien escude i joue a lajax damsterdam
souleymane francia
Sédric fauré lol
o tennis c nicolas escude
le tennisman c nicolas escudé ^^
BABOUl Posté le 26 mai 2004 à 16:28:35Sédric fauré lol
ah ok
j´ai faillit faire la meme blague que toi mais je l´ai pas mis
sebastien francia