a ui c darko!! m****
c pour atton les points tant pis pour moi.
ouais c bon on lui accorde il ´lavait trouvé
Roro30:12pts. Zizi37:11pts. stash2:7pts. Simge:5pts. djibril-9:3pts. Billardo:3pts. doubicsou:3pts. Thomson PSG:2pts. ChUi_Pa_DaCcOr:2pts. 14h13:1pt. jeremy76:1pt. Dust:1pt. elhorga:1pt. Atton:1pt. Baboui:1pt
a toa atton! je joue!
1 pt chacun
D.D
si atton est d´accord ok pour 1 pt chacun
didier drogba
Simge Posté le 26 mai 2004 à 16:22:17si atton est d´accord ok pour 1 pt chacun
C ton jeu c a toi de voir...
merde merde
Roro a été le premier
J.E
Par contre ya un point pour attonet un pour baboul
c po normal lol
julien escude
bvo stash
la faut remettre a nivo le classement.moi on me met pas de points pour la question avec darko.
Roro30:12pts. Zizi37:11pts. stash2:8pts. Simge:4pts. djibril-9:3pts. Billardo:3pts. doubicsou:3pts. Thomson PSG:2pts. ChUi_Pa_DaCcOr:2pts. 14h13:1pt. jeremy76:1pt. Dust:1pt. elhorga:1pt. Atton:1pt