olivier monterubbio
quels beaux initials.
olivier Minne ? ?
stash2
atton>>> repon a mon offre sur ton topic please!!
stash2 Posté le 26 mai 2004 à 16:12:18olivier monterubbio
bien joué ct ca
le class svpet doubicsou lance un initial
Roro30:12pts. Zizi37:11pts. stash2:7pts. Simge:4pts. djibril-9:3pts. Billardo:3pts. doubicsou:3pts. Thomson PSG:2pts. ChUi_Pa_DaCcOr:2pts. 14h13:1pt. jeremy76:1pt. Dust:1pt. elhorga:1pt. Atton:1pt
c a stash2 l initial
ok alors D.K
oui j´ai inversé les deux pseudos dsl^^
dario kovacevic
Machin kallstrom
c pa dario simge cpreske ca
c avec un d ?
ya juste une lettre a changer, le i
dragan kovacevic
Darko kovacevic
c bon acordon lui