alors otre indice?
kezman mateja
marc keller ca marche c un ancien joueur
stash a trouvé
. Zizi37:9pts. Roro30:9pts. stash2:7pts. djibril-9:3pts. Billardo:3pts. doubicsou:2pts. 14h13:1pt. jeremy76:1pt. Dust:1pt. elhorga:1pt. simge : 1pt. Thomson_PSG:1Pt
a toi stash
R.F
romain ferrier
roger federer !
ok ChUi_Pa_DaCcOr
. Zizi37:9pts. Roro30:9pts. stash2:6pts. djibril-9:3pts. Billardo:3pts. doubicsou:2pts. 14h13:1pt. jeremy76:1pt. Dust:1pt. elhorga:1pt. simge : 1pt. Thomson_PSG:1Pt. ChUi_Pa_DaCcOr:1pt
mdrr , heureusement ke je m´appele romain
E.S
eric sikora
bon j´y vais
ci@o
non
si eric sikora ca marche
oui mé c pas ça
indice?
qqn veut jouer?
je peux jouer moi ?
Dsl pour la pub mais venez voter svp sur le topic bl bla o sondage pour la modération
Merci
et bonne continuation à ce topic intéressant