CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum anti-Collina !!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:56:17

Les deux pieds en avant quand même et dernier défenseur la totale quoi!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:36:38

exact il a quasi fait la totale ! ! pour faire la totale fallait le faire par derriere ùmais c cho pour un gardien lol! non il merite largement le rouge ! rendez vous compte dernier defenseur et les deux pieds decolés

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:04:28

je ne suis pas de Valence, je ne suis pas marseillais et encore moins pro parisien............Mais Colina a eu raison : Carton rouge et expulsion ET C´EST TOUT. Le merdeux de barthez fais une faute insdicutable et stoppe un ocasion de but flagrante. Faux qu´il arrete de jouer les calimeros les buveurs de pastis..Et si cela avais ete dans l´autre sens vous auriez tous dis que c´est normal!!!!!!!!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:07:21

exactement tout a fait juste ce ke tu dis markos ! !!!!!!!!
Vive collina car c le meilleur arbitre au monde ( ca ma fait delirer quand bietry a fait " ptete qu un arbitre moin star n aurait pas osé sortir notre gardien champion du monde". COmme ca fait pitié ca montre bien la mentalité des francais : primo ils sont encore en 1998 et deuxio ils se sentent intouchables mdrrrrrrrr )

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:13:33

Autant j´ai trouvé que que penalty siffle sur Raul à l´Euro 2000 par Collina est injuste ( de toutes façon il a ete loupé) autant là pas de contestation

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:14:08

meme les meilleurs font des erreurs. et effectivement en 2000 y avait pas m

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:14:43

mais si tu regarde bien le replay il etait maské et de la oû il etait il pouvais penser que bartez avait eccroché le pied

rai75
rai75
Niveau 1
25 mai 2004 à 13:22:38

simple applicationdu règlement
c´est une sanction juste
ca rachetera peut-être au psg les vols de dehu le traitre et sorin le meilleur joeur du championat

rai75
rai75
Niveau 1
25 mai 2004 à 13:28:49

de toutes façons il faut bien reconnaître que la même faute avec la même sanction a eu lieu avec Marlet contre liverpool penalty pour l´om et rouge pour l´anglais et là personne n´a rien dit

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:32:27

Tu as raison Lorenzo, Collina etait masqué mais bon...c´est tout de meme tres severe et pour etre sincere j´étais trop content qu´il le siffle, j´etais trop pour l´espagne...fais chier qu´il l´ai loupe car on ne sais pas ce qui aurait pu se passer en prolong

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:41:52

c´est facile de dire maintenant " si vous aviez enregistrer le match vous auriez vu que bla bla bla bla....", en locurrence collina n´avais pas avec lui une tv 16/9 ecran plat flat avec magneto sony dolby surround et telecommande pour enresgistrer en live le match qu´il arbitre...je suis desole pénalty er carton rouge, tu ne me fera pas changer d´avis et moi je ne pense que je ne te ferais pas non plus changer d´avis. La seule difference entre toi et moi, c´est que toi avec un nom comme drogba tu dois etre pro OM donc pas objectif et a posteriori degoute de la defaite et cherchant des pretextes pour dire que vous vous etes fait voler ( comme d´hab). moi perso OM ou Valence je m´en tape donc je suis bien plus objectif...ou du moin je pense l´etre

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:44:41

et sincerement l´attitude de collina tout au long du match ne m´a pas tellment choque, je l´ai trouve plutot bon mais je suis pres a t´ecouter, dis moi ce qu´il a fait de provoquant tout au long du match, peut etre que je n´ai pas fait gaffe, c´est tout a fait possible.

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
25 mai 2004 à 13:45:15

moi etant present a goteborg rien a dire
car si c´etait arriver dans l´autre sens tout le monde serai contents

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:01:45

Television ou pas television quand on siffle une faute sur un tacle par derriere en l occurence celui d ayala et qu´on met pas un carton jaune alors qu il en est a sa quatrième faute cela prouve bien que cet arbitre a mal arbitre le match ta pas besoin d une tele pour voir un tacle par derrier et si en plus t est a un metre de l´action et que tu la siffle et que ta pas les couilles de sortir un carton rouge et meme pas un caton jaune c pas normal.Moi je conteste pas le carton de fabien barthez mais plutot le respect a la lettre de l arbitrage mais dans un seul sens.Et pour parler de l attitude de collina faire la bise a tout les joueurs de valence meme pas un regard pour un marseillais,rigoler tout le long du match avec les joueurs de valence,siffler des fuate inexsistente,avoir la poche avec les cartons ouverte que dans un sens,echanger son maillot avec le joueur Italien Carboni a la fin du match dans les vestiaires de l arbitre alors que c est interdit d y penetrer pour un joueur,nier l evidence des cartons distribues que dans un sens a la fin du match... C´est sa que je lui reproche aucun n arbitre ne doit agir a l affectif lorsqu il arbitre sinon il est pas proffessionnel. Imagine toi que tout les arbitres reagierait comme lui tout les match serait faussé

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:09:56

oh les pauvres marseillais , ils ont été sois disant défavorisé c tristeeeeeeeeee.
echanger le maillot avec carboni c ptete car il est italien donc il voulais son maillot non? maintenant tu va me dire kil a avantagé valence car il y avait un joueur italien ben vas y dis le si ca t amuse enfin pour moi ce match a été correctement arbitré

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:30:04

d´un autre cote, c´est comprehensible que les marseillais n´aient pas eu envie de lui faire la bise, ils pensaient etre victime d´une injustice, je pense qu´ils avaient surtout envie de le pendre. C´est possible que sur certaines phases de jeu l´arbitre ai pu etre plus gentil avec valence, soit...mais l´om n´a pas à plaindre sur les aides arbitrales que se soit en france ou en europe au cours des dernieres annees et crois moi Drogba que je ne suis pas Pro PSG pour dire cela car en france paris doit etre l´equipe que je deteste le plus

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:11:42

Qu´entand tu par aide arbitrale car cet anne et dans les annees passes personne nous a fait de cadeau.prenon exemple du match Marseille-Inter c´est un miracle qu´on ai gagne le match tellement l´arbitre vait protegé l inter.Plein de personne diront que je suis mauvais perdant et paranomais demain porto - Monaco on verra la meme chose.Porto c´est comme valence un eaquipe d etruceurs qui te lache des coup de coudes a tout les duels croyer moi j ai peur que l asm subbissent les meme injustice en tout cas aller l om. Collina on te porte pas dans notre coeur

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:13:57

oh et puis o final chacun son point de vue et c tout

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:19:48

De toute facon faut arreter de remuer le coutaux dans la plaie erreur d´arbitrage ou pas la coupe on l´a pas les gars.Faut passer a autre chose parler ne servierait a rien vaut mieux relativiser on la perdu cet fois si la prochaine on la gagnera.De toute facon on crain degun on reviendra dans deux ans au sommet europeens et cet fois si Collina ou pas Collina la coupe on al gagnera

tid83
tid83
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:21:19

:honte:

La vidéo du moment