Television ou pas television quand on siffle une faute sur un tacle par derriere en l occurence celui d ayala et qu´on met pas un carton jaune alors qu il en est a sa quatrième faute cela prouve bien que cet arbitre a mal arbitre le match ta pas besoin d une tele pour voir un tacle par derrier et si en plus t est a un metre de l´action et que tu la siffle et que ta pas les couilles de sortir un carton rouge et meme pas un caton jaune c pas normal.Moi je conteste pas le carton de fabien barthez mais plutot le respect a la lettre de l arbitrage mais dans un seul sens.Et pour parler de l attitude de collina faire la bise a tout les joueurs de valence meme pas un regard pour un marseillais,rigoler tout le long du match avec les joueurs de valence,siffler des fuate inexsistente,avoir la poche avec les cartons ouverte que dans un sens,echanger son maillot avec le joueur Italien Carboni a la fin du match dans les vestiaires de l arbitre alors que c est interdit d y penetrer pour un joueur,nier l evidence des cartons distribues que dans un sens a la fin du match... C´est sa que je lui reproche aucun n arbitre ne doit agir a l affectif lorsqu il arbitre sinon il est pas proffessionnel. Imagine toi que tout les arbitres reagierait comme lui tout les match serait faussé