CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum anti-Collina !!!

Mido73
Mido73
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:14:35

Venez manifestez votre mechanstez aupres de cette arbitre qui merrite moins que le smic
gachezla final de la coupe uefa comme si marseille allez tous les ans en Finale
moi je dis Collina va te faire foutre!!!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:15:28

lol encore un marseillais frustré par l apprlication simple du reglement

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:15:29

:dpdr:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:15:51

C le reglemement meme tous las arbitres le disent

bart73
bart73
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:17:57

mido73 tu vien dou ?

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:18:50

Ah, maintenant, on insulte les arbitres qui fait bien son travail! YUa rouge et défaite

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:18:54

du 73 ! :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:19:30

et c pour ca que c le meilleur arbitre du monde car il applique a la lettre le reglement sans se demander ki y a en face et kil ne fait que tres peu d erreurs

snakyball
snakyball
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:19:49

Collina est le meilleur arbitre du monde est il a apliquer a la regle le reglement
L om aurait obtenu un penaltie il aurait immediatement demandé le rouge alor BASTA

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:19:52

Yo, zyva, il vient du 7 cube......

:honte:

Mido73
Mido73
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:41:36

y´a l´esprit d´une finale aussi y´a penaltie indiscutable mais pas le rouge juste le aun emais pas le rouge ! !! Collina va te faire foutre

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:44:11

l erouge est sévère je trouve aussi, mais pourquoi barthez plonge comme ça ? ? au lieu de faire une sortie " classique" dans les pieds ? ?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:44:30

c le reglement qu´il faut insulter pas collina

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:44:57

on peut le lire où ce réglement ?

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:44:57

OUi mais imagine si le pénalty avait été loupé par vicente, et ba marseille aurait continué le match comme si de rien n´était, avec juste un jaune pour marseille, et ça aurait été injuste !
Imagine que Canizares avait fauché drogba de la meme manière que Barthez a fauché Mista, et que Marseille avait loupé le péno, et ba tu aurait crié au scandale, alors mido essaye de comprendre ce qui s´est passé dans la tete de collina qui a pris la décision de sanctionné Barthez en première intention, et non pas Marseille comme tu semble l´insinuer

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:46:41

le seule fautiste ce né pa colina mai beye on le di pa assez mal placé i sote pui tonbe et voila le travail

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:47:48

Bon c fini les gars Valance à gagné c dommage mais c comme çà quand au péno y a pas scandale un peu sévère OK mais bon le réglement a été appliqué!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:51:41

Collina c´est un bon arbitre mais c´est peut-etre vrai que c´est sevère maintenant tu te dis soit c´est une finale tu deviens inflexible soit le contraire tu es plus laxiste pour ne pas trop gacher quoique ce soit.Aprés reste à savoir comment l´arbitre interprete les choses.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:55:09

ça a gaché la finale mais le penalty est indiscutable.

Le rouge est limite scandaleux ! combien de fois un gardien fauche l´attaquant adverse, ben c´est jaune + penalty.

Peut être a-t-il estimé le " tacle" de barthez dangereux, une agression en quelques sortes . ..

Alphawailers
Alphawailers
Niveau 5
25 mai 2004 à 11:55:48

ça sert a rien de s´énervé il y a bien faute
fabien et en retard et de toute façon il y avais but
certes collina casse le match en mettent un rouge sur cette action
mais la faute et bien la

La vidéo du moment