OUi mais imagine si le pénalty avait été loupé par vicente, et ba marseille aurait continué le match comme si de rien n´était, avec juste un jaune pour marseille, et ça aurait été injuste !
Imagine que Canizares avait fauché drogba de la meme manière que Barthez a fauché Mista, et que Marseille avait loupé le péno, et ba tu aurait crié au scandale, alors mido essaye de comprendre ce qui s´est passé dans la tete de collina qui a pris la décision de sanctionné Barthez en première intention, et non pas Marseille comme tu semble l´insinuer