non pour etre serieux c vrai que je deteste henry mais fo avoue kil est pas movais mais il y a des joueurs superieurs a lui et pas ke un
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:21:37
put1 jkif de commencer des pages en ce moment ! !!!
Carew12
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:37:40
karembeu c une merde
Nidjo_yougo
Niveau 1
25 mai 2004 à 22:38:41
Moi les meks je vote pour olivier Monterrubio , Stephane guivarc´h , Ibrahima Bakayoko et fabrice fiorese . Aller mettez moi mieu ke ça et je vous respecte . D´ailleurs avek un bon pote on c taper un delire a PES3 on a créé lekip des joueurs les plus movais et les plus trippan ( de nullité) du jeux . J´attend vos composition et jessaierai de revenir pour vous donner la mienne plus tard. A vous maintenant de me surprendre par vos choix.
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:39:10
marlet!!!
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:39:26
ah oui pierre fanfan
aurelom
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:40:22
henry est le meilleur attaquant du monde en ce moment!!!! et le 2eme derriere zidane a tout les postes suivi de totti!!! tout les grands du foot le dit!!!
tout les entraineur anglais,blatter,ronaldo.....
Nidjo_yougo
Niveau 1
25 mai 2004 à 22:44:32
Et Andre Luiz , noubliez pas ce gran talent du football...
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:47:46
si tu ecoute ce ke tout le monde dit ben tu saurais que tout le monde dit que totti est le meilleur attaquant du monde actuellement
passion_wagon
Niveau 1
25 mai 2004 à 23:07:19
bon assez plaisanté la. le + mauvais joueur du monde et cela m´etonne k´il n´est pas été nommé c´est francis Llacer " cisko pour les intimes". loul. bon pour revenir au délir de lorenzooo du point de vue statistic henry est le meilleur attaquant d´europe au moins ( + de 30 buts cette saison)et puis si tu regarde bien il va bientot devenir le meilleur butteur d´arsenal de ts les temps. alors si tu dit que c nistelrooy ou totti ki ont meme pas marquer 35 buts a eux 2, c toi ki voi
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:09:33
ptete il a marké plusd e but mais dans le championnatr ou la defense est la plus faible ! c pas par des stats kon evalue le meilleur attaquand! et t inkiete y a pas que moi ki dit que totti est le meilleur, je c pas si tu connais platini ( ki pourtant est francais ) ou maradonna ? ??
passion_wagon
Niveau 1
25 mai 2004 à 23:18:54
je ne dit pas ke totti est mauvais mais actuellement henry est qd meme le meilleur apres c sur ke sur +sieurs saison c relatif. pour finir l´avis de maradonna je m´en bat les rouflettes car un connard pareil ca n´existe pas. etre le 2ème meilleur joueur de ts les temps et finir comme ca pfff
LE_Kamikaze
Niveau 8
26 mai 2004 à 00:01:41
Moi je vois que 3 joueurs à considérer com plus movais :
- Le légendaire francis Llacer en pôle position - Wagneau Eloi l´haitien - Frank Leboeuf
whostheBOSS
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:35:07
les 3 + movais sont : 1) Francis Llacer 2) Steve Marlet 3) Fabrice Fiorese 4) Sidney Govou 5) Edmilson 6) Vitor Baia 7) Reinaldo 8) Marcel Desailly 9) Franck Lebof 10)Christian Karembeu
. ....Desolé y´en a tellement que j´ai pas pu m´areter a 3
S60
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:36:15
whostheBOSS
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:36:21
Mince j´en ai oublié 1 11) Christian ( ex Bordeaux et PSG)