Salut tt le monde.ben voila vs alez elire le moins bon joueur de football
guivarche
le plus movais est Thierry Henry
marlet il fai de la peine
ta kel age pr dire dé saloperies pareil decoleboss??? aah c gamins
marlet soite une bonne descente a l " en avant G"
8 ans ba di donc
Nouma
deco tu saches
seches
Voici le classementMarlet 2ptsGuivarche 1ptsHenry 1ptsNouma 1pts
Raul Bravo et tout les pavones du real
mejia, ecker, karembeu, pavon, bakari
moi je trouve ke c thierry henry le plu mové
Voici le classementMarlet 2ptsGuivarche 1ptsHenry 1ptsNouma 1ptsRaul Bravo 1pts
je vote El Karkouri
Rotweiller, henry a 2 pts
Voici le classementMarlet 2ptsHenry 2ptsGuivarche 1ptsNouma 1ptsRaul Bravo 1ptsEl Karkouri 1ptsMejia 1ptsKarembeu 1ptsEcker 1ptsPavon 1ptsbakari 1pts
fiorese, c´est pas le plus mauvais ( pour ca faut prendre des gars de cfa) mais c´est celui qui me fait le plus de peine
Voici le classementMarlet 2ptsHenry 2ptsGuivarche 1ptsNouma 1ptsRaul Bravo 1ptsEl Karkouri 1ptsMejia 1ptsKarembeu 1ptsEcker 1ptsPavon 1ptsbakari 1ptsFiores 1pts