arribagé = planus + 5m€
Est-ce que j´ais eu quelqu´un quand même aux enchères de midi ?
arribagé-->10M
jo
DEsolé les mecs j´avait oublier que Arribage etait dans mon equipe Arribage intransferable pour l´instant
Ouaiiiiis milosevic + Tarnat pour 65m aux premières enchères
ohhhh drogba tu c se que je peu te faire si tu me le transfé pa!!
BobySmile prochain match lens-bordeaux
HellGod
drogba
tu c drogba que je peu avoué un truc sur toi!!
HellGod tu vas morfler Put*in de PC qui rame
drogba arribagé---->18M
vas-y
Vous m´excuserez si je ne refais pas ma team ce soir hein...
bon!! drogba a une couilles et 2 bites!!
et boby g la 2eme plus grosse equipe de la league!!
quelqu un parle le grecque ancien???
g envie de discuté
drogba : arribagé---->18M
joju Posté le 30 mai 2004 à 19:54:57drogba : arribagé---->180M
pour arribagé tu met 180M€