CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

Joju
Joju
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:22:19

offre exeptionel = de bon joueur + du fric!

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:22:51

jo la frite

Joju
Joju
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:22:55

c koi ton msn thorgim?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:23:38

thor5_larni@hotmail.com

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:25:22

===========Racing Club De Strasbourg=========

MANAGER : Thorgrim5
msn : oui, me la demander si besoin
BUDGET : 126 M
SPONSOR : 9Telecom [7M€/sem]
EQUIPEMENTIER : Adidas [25M€/mois]

---------------DUTRUEL----------------

---MOHMA-----IULANO------KANTE-----EHRET

---------NDIAYE-----ABDESSAKI------

----MOULOUNGUI-----ALENICHEV----------LE PEN----

---------------CHAPUIS---------

    • *****banc*********

BONIS
A FARNERUD
MATHIS
NIANG
KOBYLIK

    • **********RESERVE**************

DROBNY
DEVAUX
DE ROFF
DORSIN
CAMADINI
LACOUR
BASSILA

=====================STATS======================

Alenichev : 74.3 outside, passer
Chapuis : 72.2 pk kicker
Mouloungui : 71.9
Le Pen : 71.8
Kobylik : 71.8
A Farnerud : 71.5
Niang : 71.3
Ehret : 71.2
Lacour : 71.1
Camadini : 71
Abdessakdi : 70.8
Iulano : 69.5 marking man
Ndiaye : ?
Momha : 69.4
Dutruel : 68
Bassila : 67.9
Mathis : 67.6
KAnte : 67.2 striker, post player
Dorsin : 67.2
Drobny : 66.5
Deroff : 66.3
Bonis : 65.3
Devaux : 64.4
Fischer : 62.2

tout le monde est transferable. je recherche un bon milieu defensif ( au moins 72) un defenseur droit et un attaquant de bon niveau.

transferts effectués :
MATHIS / 11M
FERNANDEZ+MARTINS / 45M
P FARNERUD / NDIAYE + 12 M
IULANO 5 M
ALENICHEV 15 M

prochain match : strasbourg-nantes
-eme du classement , 0 matches, 0 v, 0 n, 0 d

Joju
Joju
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:26:56

Voila l´equipe don tlm reve!

~~~~Olympique de Marseilles~~~~
~~~~Joju~~~~
~budjet:68M
~Sponsor:9telecom:7 Millions par semaine
~Equipementier:Adidas : 25 Millions par mois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~Equipe~~~~~~~~~~~~~~~

______________[Barthez]______________

_[ibarra]___[kovac]__[berthod]___[skacel]_

__________[m´bami]__[proment]_________

____[giuly]_____[ljuboja]_____[malouda]___

_______________[drogba]________________

Remplacant:
runje
beye
riera
vicente
bagayoko
koke

Capitaine:Giuly
Corner G:ljuboja
Corner D:ljuboja
Coup franc:proment
Peno:Drogba

    • intransferable(sauf offre extraordinaire)

drogba:77.6**
giuly:77.1**
skecel:75.7**
ljuboja:74.5**
malouda:73.7
kovac:73.2**
riera:73
vicente:72.7
proment:72.1
bagayoko:71.3
ibarra:71.6**
m´bami:71**
berthod:70.8
barthez:68.2
koke:67.6
n´diaye:67.3
runje:66.6
beye:66.1
flamini:66
sommeil:65.7
meite:59.8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~offres conclu~~~~

~~acheter:
nonda-->10M
giuly-->10M
essien-->christanval+10M
R Kovac-->27M
Vicente-->5M€
ibara+zikos+-->Essien+fireira
proment-->zikos+25M
M´Bami-->Nonda + Vachousek + Meriem
deco-->65M

~~vendu:
dos santos-->15M
perez+mido-->ljuboja + 5M€
marlet-->bagayoko+5M€
battles-->riera+40M
hemdami-->20M
deco-->35m +bertho+malouda

~~~~Resultats~~~~
OM 2-1 psg giuly,drogba

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:27:34

ehret = 50M€

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:30:23

ehret = jurietti + 50M€

tapso
tapso
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:35:49
HellGod
HellGod
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:37:05

laisse tombé ta rien compri au transfert!!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:39:50
Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:40:57

HellGod Posté le 30 mai 2004 à 22:37:05
laisse tombé ta rien compri au transfert!!!

desole mais je vois pas l´interet de me lacher mon meilleur def pour une merde et du fric alors que j´en ai deja plein

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:46:53

Thorgrim5 Posté le 30 mai 2004 à 22:40:57
HellGod Posté le 30 mai 2004 à 22:37:05
laisse tombé ta rien compri au transfert!!!

desole mais je vois pas l´interet de me lacher mon meilleur def pour une merde et du fric alors que j´en ai deja plein

tu c se que tu fé avec du fric!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:47:53

j´ai fait une offre pr drogba de plus de 100 M refusée ! !

pedretti17
pedretti17
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:49:23

jme suis fait hacké putain

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:49:43

mais :honte: y a pa que drogba dans la vie :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:50:05

:salut: kazko

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:50:14

Sa postes pas beaucoup se soir :)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:54:28

Tu parle a ki HellGod ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:57:18

au pseudo hacker par ra euh kazko

La vidéo du moment