qui a eu le moins de point ds un groupe avec les truc comme -12 -20
Moi Lyon 8-0 OM
OM 18-16 PSGc´etait un match de gala!!!!!!!!!!!!!
jamais de la vie peut tetre que c´etait contre edf ou gaz de france mais pas psg om on fait match nul contre le retraité
ha! c´est t´es con!!!!!!!!!!!enculé!!!!!!!ah c´est toi l´obsédé!!!!!!!!!!!!pov con!!!!!!!!!!!!!
O.M 0 - 4 Chateauroux