resultat au foot que j´ai vu allemangne 8-0 arabie saoudite arsenal 5-1 ( inter milan ) juve 7-0 olimpiacause psg 6-1 monpellier ya quoi d´autre
Lorenzooo
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:11:11
je crois que le psg se sont pris une belle raclé de la juve une fois mais je me souvient plus du score! quand o plus gros score c l australie avec un 51 a 0 contre je c plus ki
el_clavier
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:11:43
psg 1-6 juve
Mschumi
Niveau 9
23 mai 2004 à 17:11:48
moi g la plus grande...
__Drogba__
Niveau 4
23 mai 2004 à 17:11:50
et monaco la corogne ! !!!!!!
Drogba_95
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:13:12
Marseille 5-0 Le Mans
Mschumi
Niveau 9
23 mai 2004 à 17:14:03
ya eu le 8-3 a monaco le 12-1 de sochaux contre nancy le 8-0 de lyon contre l´OM le 8-0 du portugal contre le Koweit le 3-0 de bordeaux a Paris les 6 titre de Schumi...et bientot le 7
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:14:31
france-azerbaidjan : 10 - 0
Achoir
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:14:56
Iran 17-0 Maldives ( qualification pour la coupe du monde 1998)
zizi37
Niveau 9
23 mai 2004 à 17:15:59
le plus grand retournement de situation dans un match :
marseille - montpellier 5-4 ( 0-4 a la mi-temps )
Mschumi
Niveau 9
23 mai 2004 à 17:16:42
ya eu oci 36 a 1 de l´australie contre Nvelle zélande ya lontan
DjibriL-9
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:17:18
australie 32-0 ? ? j vous jure que c vrai
DjibriL-9
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:17:48
ah oui c ça mschumi
Lorenzooo
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:18:14
ouais mais c l australie ki a le record!!! ils se baladent tjs dans leur qualif et vont jamais o coupe du monde a cause d un systeme de merde
Mschumi
Niveau 9
23 mai 2004 à 17:20:15
c con car il on Kewel, viduka...
Lorenzooo
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:21:06
grave ils ont une ekipe honnete
Mschumi
Niveau 9
23 mai 2004 à 17:21:44
hongrie 11-2 contre je sé plu ki en coupe du monde 86 je croi
en tou ca je sui sur du score!
pkk91
Niveau 4
23 mai 2004 à 17:22:00
ya aussi hollande 6-1 ecosse psg 5-1 le mans murcie 5-0 barcelona milan ac 5-0 ancona france 5-0 egpte france 5-0 slovénie et marseille 4point en lique des chanpiont il sont que capable davoir de point vs belgrade 1victoire contre belgrade et un match nul contre belgrade et fenerbache 0 point en lique des chanpion -12