tjrs le mot juste nico
sinon joju cete suite de chiffres te dit-elle qque chose :
3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1
bon alors
paris marseille non?pk?
et est ce ke yen a qui se rapel de moi ? ???
personne se rapel de moi
non
vraiment personne se rapel de moi ? ?????????????????????????
moi oui grace a ton pseudo
jme souvien pu de toi
pourtant ca fai plus d´1 ans ke jsui inscrit ici
diaktess Posté le 23 mai 2004 à 15:42:06pourtant ca fai plus d´1 ans ke jsui inscrit ici
Déja vu cep seudo
Maisj e te connais po personnellement
ok
mdr topic de merde
c cler
de toute facon ya ke pratikement ke des topic ki sert a rien
C´est clair aussi ^^
oué malheureuseument
hum g mal o cou!