car avant j été souvent là
a oui ta fais un master forumer ?
alors?
moi
trouducul sa va bien?
et toi?
moi maleuresement!
je v bien
pk joju
alors
c de l´humour!
alors tu te souviens de moi ou pas
oui je me souvient de toi!
en bien ou en male
entre les 2!
" qui se souvient de moi"
essaie de relativiser un peu tout ca josé... c´est qu´un forum
mdr c klr de toute facon on sen fou de toi!
Faut dire aussi tu nous a pas marqué toi troudecul mais enfin on se souvient peut etre de toi mais on s´en branle total
mdr , rappeur