moi je suis pour l´om mais je participe pas a ces trucs débiles!!!!!!!!!!
AraBorLeg
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:55:52
Titi_gunner
Niveau 5
23 mai 2004 à 11:04:53
C nul ce topic, ça revient tjs au même ! Paris ENCULES ou OM ENCULES, avec ça on est content...
Drogba-Zooka
Niveau 6
23 mai 2004 à 13:03:08
et alors nous on a etait champion d europe en gagnant la c1 aussi et puis si tu compare l age de creation du psg a celui de l om on peut pas car vous etes jaloux vous aurier dut cree votre ekip avant mais deja a l epoque elle avait pas le niveau et je vous rapelle aussi que c le paris saint germain qi a etait cree en 1970 car le racing paris existait bien avant et n avait rien gagne alors vous pouver femrer vos gueules car vous etier oblige de vous allier a saint germain pour gagner quelques pauvre tropheee et je te rappelerais tordu que la coupe de france tu la pas encore et si tu crois tu va la gagner et ben t aura une grosse surprise alors je vais me repeter et t en est la preuve meme josemarine:Votre palamares est aussi vide que vos cervelles