Drogba-Zooka Posté le 22 mai 2004 à 20:07:21
Ah les petite parigote me feront toujours autant rire non seulement ils se ventent et ya pas de koi mais en plus il se prennent pour les meilleur supporter du monde . Je m explique car paris a gagne 6 fois d affile contre l om et alors sa vous a apporter aucune coupe aucun fait de marque que se soit au niveau national et au niveau europeen,donc moi vous pouver nous battre 40 fois d affile si sa vous fait bander car sa vous rajoute aucun trophee.ET oui le palmares du psg n est ke neant vide desert et desespoir pour une ekkip qui devrai representer la france car elle est soit disant la capitale.Nous a l om on a un putin de palmares et je peut vous dire que c est pas finit mais pour les dirigzents parisiens ya pas trop de probleme pour trouver les locaux pour la salle des trophee car sur une petite etagere sa rentre a l aise pour vous
EN se ki concerne les supporters parisiens il sont loins d etre a notre niveau car d une part vous casser tous au lieu de supporter et d autre part vous vous batter entre vous,pour des supporters ki defende une meme ekip se battre entre eux sa fait tres bonne image
Donc sa sert a rien de pavoiser les parigot vous serait toujours aussi bidon votre palmares riske pas de s´etoffer de si tot sa sert a rien de nous battre 30 fois si ensuite votre palmares reste aussi vide que vos cervelles.Et oui Marseille va niker leur meilleur joueurs a Paris(y´en a pas beaucoup) a savoir Dehu et Sorin.
Donc en resume Paris est
palmarès de marseille de la dernière decennie: champions de d2 