CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(MARSEILLE) VS( PARIS SAINT GERMAIN)

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:34:44

aller svp vener vous defouler kon rigole un peu jen ai marre des gars qui posteen traitre voila maintenant entre vous!!!!!!!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:37:16

ces 2 equipes sont nulles

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:37:34

:dpdr:

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:37:49

je sait ces pour ca que je lai fait venir

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:38:16

je confirme elles sont pas terrible

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:38:31

aller vous faire foutre avec vos deja proposer deja refuser

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:38:43

marseille je veux bien mais paris nike tt

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:40:26

nan mais on sait que sait pas des ekipes ca.
:-d :-d :-d :-d :-d:-d :-d :-d :-d :-d:-d :-d

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:41:56

ya meme pas de confrontation entre l´om et le psg, ya une trop grande difference de nivo ( 6 victoire d´affilés :content: ) c comme si on comparait lyon et ajaccio :rire:

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:42:12

MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE

olympien132
olympien132
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:43:18

TOPIC A EFFACER
ca sert a rien de faire ca!! moi je suis pour l´OM et c´est pas pour ca que je vais dire :
a bas paris, paris enculé sur ce topic!!
TOPIC A EFFACER

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:45:01

la guerre eclate allez on se lache:
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:45:44

:-d :-d :-d :-d

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:48:45

MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE
MARSEILLE MARSEILLE ON T ENCULE

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:51:42

nike toi olympien si tes pas content

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:07:21

Ah les petite parigote me feront toujours autant rire non seulement ils se ventent et ya pas de koi mais en plus il se prennent pour les meilleur supporter du monde . Je m explique car paris a gagne 6 fois d affile contre l om et alors sa vous a apporter aucune coupe aucun fait de marque que se soit au niveau national et au niveau europeen,donc moi vous pouver nous battre 40 fois d affile si sa vous fait bander car sa vous rajoute aucun trophee.ET oui le palmares du psg n est ke neant vide desert et desespoir pour une ekkip qui devrai representer la france car elle est soit disant la capitale.Nous a l om on a un putin de palmares et je peut vous dire que c est pas finit mais pour les dirigzents parisiens ya pas trop de probleme pour trouver les locaux pour la salle des trophee car sur une petite etagere sa rentre a l aise pour vous :-d
EN se ki concerne les supporters parisiens il sont loins d etre a notre niveau car d une part vous casser tous au lieu de supporter et d autre part vous vous batter entre vous,pour des supporters ki defende une meme ekip se battre entre eux sa fait tres bonne image :rire:
Donc sa sert a rien de pavoiser les parigot vous serait toujours aussi bidon votre palmares riske pas de s´etoffer de si tot sa sert a rien de nous battre 30 fois si ensuite votre palmares reste aussi vide que vos cervelles.Et oui Marseille va niker leur meilleur joueurs a Paris(y´en a pas beaucoup) a savoir Dehu et Sorin.
Donc en resume Paris est :o))

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 20:10:14

ALORS LES PETITS PARIGOTS VOUS VOUS FAITE NIKER A CE QUE JE VOIS

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:24:31

paris a 34 ans marseille a 105 ! ! compares bouffon! 80% de vos titre avant 1972 ! vla l´affaire bouffon!! et apres c´est des titre grace a la corruption ( dixit: b tapis) ! ! qd paris aura 105 ans on aura 4 fois votre palmares

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:25:18

Drogba-Zooka Posté le 22 mai 2004 à 20:07:21
Ah les petite parigote me feront toujours autant rire non seulement ils se ventent et ya pas de koi mais en plus il se prennent pour les meilleur supporter du monde . Je m explique car paris a gagne 6 fois d affile contre l om et alors sa vous a apporter aucune coupe aucun fait de marque que se soit au niveau national et au niveau europeen,donc moi vous pouver nous battre 40 fois d affile si sa vous fait bander car sa vous rajoute aucun trophee.ET oui le palmares du psg n est ke neant vide desert et desespoir pour une ekkip qui devrai representer la france car elle est soit disant la capitale.Nous a l om on a un putin de palmares et je peut vous dire que c est pas finit mais pour les dirigzents parisiens ya pas trop de probleme pour trouver les locaux pour la salle des trophee car sur une petite etagere sa rentre a l aise pour vous
EN se ki concerne les supporters parisiens il sont loins d etre a notre niveau car d une part vous casser tous au lieu de supporter et d autre part vous vous batter entre vous,pour des supporters ki defende une meme ekip se battre entre eux sa fait tres bonne image
Donc sa sert a rien de pavoiser les parigot vous serait toujours aussi bidon votre palmares riske pas de s´etoffer de si tot sa sert a rien de nous battre 30 fois si ensuite votre palmares reste aussi vide que vos cervelles.Et oui Marseille va niker leur meilleur joueurs a Paris(y´en a pas beaucoup) a savoir Dehu et Sorin.
Donc en resume Paris est

palmarès de marseille de la dernière decennie: champions de d2 :rire:

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 20:26:54

ATTENTION QUAND MEME LES PARISIEN SE DENFENDE ALORS L APELLE LES MARSEILLLAIS VOUS ETE OU??????????????????HEIN??????????

:up:

La vidéo du moment