question aux marseillais!! quel est le bilan positif de votre saison??????
-Zer013-
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:32:58
moilefou
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:36:48
http:/www.psgbyboca.com/anti-om/humour.htm
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:36:56
attention le deficient mental josemarine n a plus d argument a si il nous la joue tiens je te met un lien de gif anti om pfff allez arrete l ordi ta mere et ton pere vont plus pouvoir payer la facture
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:37:58
http://www.psgbyboca.com/anti-om/humour.htm
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:38:25
http://membres.lycos.fr/vel2000/newpage3.html
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:40:44
j espere que c est pas le fait qu il se sont apercu un jour de l erreur qu il ont fait de te mettre au monde qu il les ont fait partir dieux puissent les pardonner
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:48:20
http//pageperso.aol.fr/seedorf91/page5.html
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:49:00
continu tu va reussir a poster un lien mongolien
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:49:54
dieu ne prend pas de " x" ignare de marseillais ! ! va donc niquer ta mere tu pe le faire encore ! !et demande a ton pere qu´il t´encule toi et ta soeur par la meme occasion
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:51:07
allez arrete un peu continu a t entrainé a te servir d un ordi et a copier coler un lien pauvre mogoliens(desoler pour eux)
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:52:17
http//pageperso.aol.fr/seedorf91/page5.html
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:53:11
http://pageperso.aol.fr/seedorf91/page5.html
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:54:10
merci pour le conseil!! c´est vrai q je suis un noob ds ce domaine ! ! sur ce j´en ai marre des insultes qqfois ca va tropp loin
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:54:53
c est bien mon petit 3 tentative tu t ameliore bon allez va jouer maintenant faut pas trop reflechir apres tu sais tu va faire des convultions allez gogol va dehors