CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marseille ne joue pas l'intertoto

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 23:03:15

bouchet a decide de ne pas jouer l´intertoto! ils ont peur d´etre ridicule je pense

saviola29
saviola29
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:06:43

Ta geule c juste kil fo jouer 4 matches en 1 mois et kil seront plu frai.

basstosse
basstosse
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:09:27

ils sont jamais frais,ils savent pas jouer c´est tout.pour cette saison merci qui? merci drogba

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 09:58:41

marseille qui perd c´est de la faute:

- des matchs accumulés,trop fatigués ( comment il ont fait lyon et monaco pour jouer sur 2 tablo???)
- c´est de la faute de l´arbitre ( pourtant au velodrome arbitrage maison a chaque fois, puis liverpool jamais de la vie il y a penalty mais ca vs oubliez vite...)
bref com ds un autre topic om est mauvais perdant et surtt mauvais tt court.

vs gagnerez pe etre une coupe de la ligue un jour en 2050 c´est on jamais!

__Drogba__
__Drogba__
Niveau 4
22 mai 2004 à 10:00:47

il es la le noob

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:13:38

donc marseille na aucune chanse d´etre eurpopeen?

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:21:04

non ! sauf si il achete une place! mais deryfus en n´a marre je pense de lacher de l´argent!!

eh drogba toi t´es un disque raye ambulant , t´es bien un marseillais meme ds 50ans tu dira les meme choses ouaih on a gagne en 1993 ! ! ouaihhhhhhhhhhh...........les marseillais vs etes des corrompu c´est tt je hais ca et je hais ttes les raclures q vs etes bande de crevures

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:25:13

c vré ke marseille a été une grande ékipe
mé mintena on pe pu le dire
comme st etienne ou reims
fo arété de dire le gran OM
mercredi mem si monaco gagne, on dira pa le gran ASM!!!!!!!!!!
fo arété ces coneri!

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:36:35

Mschumi!! tu as entierement raison! il faut un pe qu´il arrete de s´enflammer alors q ca fait 11 ans qu´il n´ont rien fait!! c´est com si on disait q l´italie etait la plus grande equipe du monde! alors q l´italie n´a rien gagne depuis 22 ans ! !sauf q l´italie a un meilleur espoir q marseille ! !l´italie a une belle equipe voila la difference!

simge
simge
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:40:24

marseille a eu plus de que l´OL en coupe d´europe.
monaco a joué sur les deux tableaux mais a perdu le championnat car a fait un super parcours en LDC

Le penalty etait bien valable contre liverpool. encore une fois on rencontre la mauvaise foi des anti-marseillais

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:09:27

comment pe tu dire q le penalty etait valable alors q c´etait meme pas ds la surface ! t´es vraiment q ´un marseillais pour voir un penalty!! gerard ouiller a meme fait un communique pour dire q c´etait un scandale en + carton rouge pour liverpool!! contre valence ce n´est q le revers de la medaille justice est faite

boubouba
boubouba
Niveau 6
22 mai 2004 à 11:24:30

josemarine regarde bien les image avant de parler !

moilefou
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:30:11

http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup/FixturesResults/Round=1721/match=74509/

tiens voila le site officielle espece de mongol de parigo

Bišcan voit Red
C´est Marseille qui allait toutefois égaliser dix minutes plus tard. Parti en contre, Steve
Marlet était arrêté irrégulièrement par Igor Bišcan dans la surface. Le défenseur croate écopait d´un logique carton rouge et Marseille bénéficiait d´un penalty que Didier Drogba transformait sans trembler. L´attaquant ivoirien doublait la mise dans le temps additionnel mais sa tête victorieuse était refusée pour une faute sur Sami Hyypiä.

moilefou
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:34:48

alors tete de gland de parisiens ta rien a redire la ? ?
pauvre fond de couille vas faire un proces a tes parent pour creation contrenature

__Drogba__
__Drogba__
Niveau 4
22 mai 2004 à 11:39:10

moilefou Posté le 22 mai 2004 à 11:34:48
alors tete de gland de parisiens ta rien a redire la ? ?
pauvre fond de couille vas faire un proces a tes parent pour creation contrenature

sa lui va bien sa ; )

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:41:18

Au moins ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat la saison prochaine au lieu de le laisser tomber à quatre journée de la fin... :rire: nan sérieux ils ont abusé cette année quand ils ont arreté de jouer le championnat si ça se trouve ils auraient pu finir dans les 4 premiers, et en espérant que sochaux fasse 4ème, s´ils avaient été 5ème c´était bon !
Bonnne chance à Marseille pour la saison prochaine !

w33d
w33d
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:43:16

vive l´OM et c defaite!!!!!!!!!!!!!

moilefou
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:43:35

pauvre fond de couille vas faire un proces a tes parent pour creation contrenature

w33d
w33d
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:46:11

l´OM c un peu de la merde quand meme :rire:

sont trop marrant c clown de marseillais :rire2:

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:12:06

moilefou et drogba meme combat!! leur phrase type c´est tjs les meme ! !fonds de couilles et mouaahahahahmouhahah!! pour fond de couille ils ont l´air de bien connaitre et mouahahahmouahahamouhahah!! ca c´est le cris du mongol marseillais

La vidéo du moment