marseille qui perd c´est de la faute:
- des matchs accumulés,trop fatigués ( comment il ont fait lyon et monaco pour jouer sur 2 tablo???)
- c´est de la faute de l´arbitre ( pourtant au velodrome arbitrage maison a chaque fois, puis liverpool jamais de la vie il y a penalty mais ca vs oubliez vite...)
bref com ds un autre topic om est mauvais perdant et surtt mauvais tt court.
vs gagnerez pe etre une coupe de la ligue un jour en 2050 c´est on jamais!