En fait les parisiens pleure que tout leur joueur partent mais bon vut comment il negocie avec eux y´a de koi k´il ai pas envie de rester . En general et personne me dira le contraire pour garder un joueur il faut lui hausser son salaire et encore plus s´ils on fait une bonne saison comme Sorin et Déhu mais au contraire il propose des contrat avec des salaire faibles c logique.T´a le choix de jouer au psg ou a l´om et en plus l´om t´offre un salaire plus grand avec un contrat a durée et le projet sportif t´interresse alors tu vas a l´om
C´est le cas de Déhu se sera le cas de Sorin vers l´om.Une petite chose a rajouter:je vois pas trop pourkoi on s´enerve car a l´om on a pas de numero 10,je pense que pedretti est un meneur de jeu mais un peu reculée et en plus y´a le petit Nasri de la Cfa lui c´est un vrai numero 10 et il est bon.Pourquoi s´enteter a chercher partout alors que l´on en a deja meme si la venur d´un grand numero habile et technique ne me deplaierais pas