Franchement, le départ de Sorin et l´arrivée éventuelle de Rothen c pas plus mal pour le psg étant donné que l´année prochaine auront lieu 15 match de qualif pour la cdm 2006 dans la zone Amerique du Sud. Donc, perdre un joueur pour 15 match, ce qui implique au minimum 15 semaines d´indisponibilité, ce n´est pas bénéfique pour le club.
Donc, que Sorin parte, car de tte facon à cause des qualifs le psg aurait tt de meme été obligé de lui trouver un remplacant